Gumbi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Ah...t'écoute cette radio Sim xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 bah ouais :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Dans la catégorie "Je suis un pur geek de la mort et je le prouve", voilà les tatouages :x http://www.bmezine.com/tattoo/geek1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Autant certain sont bien, d'autre sont nuls... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Si je m'en fais un ce sera ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Sur ceux que j'ai regardé je ferais ccelui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68353,3040,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Si je m'en fais un ce sera ça :x http://www.bmezine.com/tattoo/990501/high/biohazrd.jpg[/citation] Sans blague ? [:xdddd] Et tu as aussi les cicatrices de tes vaccins ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Heu nan, j'ai pas ces problemes sur mon épaule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Hum pour moi ça sera plutot un kanji si hypothetiquement je me fais un tatouage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 on s'y attendais pas quelle surprise eLd, le geek-otaku :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Merci lord, je prends ça comme un compliment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 "Des jeunes gens antisémites, ça existe donc, cela ? Il y a donc des cerveaux neufs, des âmes neuves, que cet imbécile poison a déjà déséquilibrés ? Quelle tristesse, quelle inquiétude, pour le vingtième siècle qui va s'ouvrir !" Zola C'est bien de rire parfois mais le monde est bizarre aussi... Saddam a trouvé une arme pour détruire l'armée U.S. Il va donner un flacon d'Hextril à chaque irakien, car l'Hextril est un remède souverain contre les problèmes de Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 rejoingnez le club anti SMS ! http://www.maxk.cliranet.com/perso/anti-sms/ jvois pas l'intérêt de cette liste, mais bon voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouais, dommage que ca soit aussi moche, sinon je l'aurais bien mis dans ma sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon, on va peut être évité de tous le poster. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 on peut pas le mettre dans la sign :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est con, mais d'un coté ça serait vachement laid toutes les sign comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 tu trouves aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68414,3040,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on peut pas le mettre dans la sign :/[/citation] Ah bon ? Comment ca se fait que sur 6-7 forums j'ai une image dans ma sign ? Tu veux sans doute parler de vossey.com, mais je parlais en général, j'aurais du le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 A part les smileys, on ne peut pas mettre d'images dans les sign des forums ppc (et tant mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Si il faut c'est un truc pour vous spammer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68422,3069,5][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Si il faut c'est un truc pour vous spammer...[/citation]et en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 *Non disponible* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés