Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 J'avais un probleme similaire (identique ?), et la question était "Quelle est la couleur de l'ours ?", la réponse étant "blanc", la réponse au bon probleme de valou devrait etre "au nord" :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64507,2910,10][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]...[/citation] Bof © C'est vraiment de l'humour américain à l'état pur, soit très médiocre. C'est du tac au tac, c'est facile, on se doute déja de la fin quand on voit le début et les paroles du père contrairement à ce que veut laisser penser l'auteur annoncent dors et déja les questions pseudo "antipatriotiques" du fiston. C'est cramoisie comme humour, désolé mais ça ne me fait par rire du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 trop long la fleime de tout lire j'ai sauté des mots et des phrases donc voila ... la prochaine fois vaut mieux que ce soit moins long surtout si c'est en anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ouais traducteur integred ou elle est l erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ben aller 10km plein sud, et 10km plein nord, ca reviens a pas bouger. Donc si en plus il fait 10km à l'est ca veut dire que l'ours devait forcement se trouver 10km à l'est, pôle nord ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ^^ non, mais c'est compliqué à expilquer, prends une balle (de tennis, ping pong, ballon de foot... ), fait un point sur la balle et met ce point vers le haut, descend de 2cm, vas à Xcm sur la droite puis vas à 2 cm vers le haut et tu retomberas sur le même point. (si c'est un ballon de foot, prends plus de 2cm sinon ça ne va pas être flagrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Mouais, je vois ce que tu veux dire. Mais c'est vrai que je résonnais en parallèles, et non en courbes comme les latitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 bien trouvé chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 ben moi je voyait ca plus logique . enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 l'image est abimée sur le centre ... et j'ai même pas souris désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65092,2920,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]l'image est abimée sur le centre ... et j'ai même pas souris désolé :/[/citation] rabajoie :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Lord fais-moi l'amour sur un coussinet absorbant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Eve va pas être content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Bah faites le a 3 y aura pas de jaloux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65118,2920,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Eve va pas être content [/citation] Elle n'en saura rien cette mijorée [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65092,2920,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]l'image est abimée sur le centre ... et j'ai même pas souris désolé :/[/citation] Et pourquoi tu fais ce genre de commentaires? Il est ti pas mignon mon chatounet? Bon c'est pas grave si tu aime pas les animaux, tu as du avoir une enfance marqué par un chat qui faisait ses besoins devant toi, ou encore pire sur toi. Enfin bref, le topic c'est: Pour les blagues ou les dernières [g]conneries[/g] du web , je ne sais pas si c'est récent mais c'est bel et bien une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65127,2920,25][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Et pourquoi tu fais ce genre de commentaires? Il est ti pas mignon mon chatounet? Bon c'est pas grave si tu aime pas les animaux, tu as du avoir une enfance marqué par un chat qui faisait ses besoins devant toi, ou encore pire sur toi. Enfin bref, le topic c'est: Pour les blagues ou les dernières [g]conneries[/g] du web , je ne sais pas si c'est récent mais c'est bel et bien une connerie.[/citation] l'image n'est elle pas abimée en son centre ? pourquoi en referer à ma vie privée ( et pire, à mon enfance) es-tu fermé au point de ne pas accepter la critique ? tu postes une image, je donne mon point de vue, j'ai pas été insultant, j'ai pas dis que tu avais mis de la merde, que tu pouvais t'abstenir de revenir sur le forum à l'avenir ... non, j'ai juste dis que l'image était abimée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65125,2920,24][nom]Gumbi a écrit[/nom]Elle n'en saura rien cette mijorée [:666][/citation] J'ai des yeux et des oreilles partout. Alors comme ça on me vole mon Lord hein ? Attends voir. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Le jour de la confession- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise a quelqu'un! Désolé, je l'ai pas fait expres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65226,2920,28][nom]Simcamb a écrit[/nom] Le jour de la confession- Voilà, mon père. Hier, j'ai fait l'amour 19 fois avec ma femme! - Mais, mon fils, avec votre femme, ce n'est pas un péché! - Oui, mon père, mais 19 fois, merde! Fallait bien que je le dise a quelqu'un! Désolé, je l'ai pas fait expres..[/citation] J'ai pas trop compris le truc là, où alors c'était vraiment pas drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ben le faire 19 fois c'est pas mal et donc il fallait qu'il le raconte à quelqu'un, enfin c'est ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés