Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64264,2871,3][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom] je m'excuse pour le design mais je n'ais pas le temps pour le moment de le refaire.[/citation]Bah c'est urgent :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 pas mal le truc de matrix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 P'tin et moi qui croyait que mon grand père était mort ! En fait, c'est Gordon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64266,2871,5][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Huhu. http://fs.arke.de/temp/oldgordonwaiting.jpg[/citation] pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Le truc de matrix est excellent xD Je me bidonne devant l'épisode 4 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'en suis au 13, jvais crever de rire ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 un truc que j'adore c'est les gros blancs, c'est vraiment monté comme une bd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'aime beaucoup le 16 et 17.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Enorem avec l architecte, c est vraiment excellent. Sans compter les pubs a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 le 17 est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 JA-DO-RE je suis mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64364,2880,8][nom]tantale a écrit[/nom][g]JA-DO-RE[/g] je suis mort de rire[/citation] :heink: tu mets 3 syllabes dans "j'adore" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 le salaud ... il filme au lieu de l'aider :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Pas glop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 une petite friandise ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 pas faim ce matin... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 j'ai la dalle fait tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64416,2880,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai la dalle fait tourner[/citation] tiens, doit rester des bouts [citation=64384,2880,10][nom]AL1Snip a écrit[/nom]le salaud ... il filme au lieu de l'aider :ouch: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64384,2880,10][nom]AL1Snip a écrit[/nom]le salaud ... il filme au lieu de l'aider :ouch: [/citation] bah les stars aiment pas quand il y a trop de paparazzi... on les comprend.... enfin bref, il me semble que c'est un fake, ou un gros calin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 pourquoi un fake ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64424,2880,17][nom]AL1Snip a écrit[/nom]pourquoi un fake ???[/citation] une impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Un chasseur veut tuer un ours. Il en repère un et veut le prendre par surprise. Afin de le contourner, le chasseur fait 10 km à pied vers le sud, puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord. Et là, surprise, il se trouve nez à nez avec l'ours qui, lui, n'a pas bougé. Comment est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 L'ours était à 10km à l'ouest du chasseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 non 10km à l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés