Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58245,2480,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]y'a pas de quoi etre fier d'en avoir une de 7 cm de long..[/citation] Le vagin etant de moyenne de 7 a 8 cm, même un penis de cette taille peut procurer du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Le plus fort, ça doit être admin chez nofrag. Y'en a des perles dans la nécrologie. Je vous files un exemple: Wow comme c'est beau arf la même que l'E3 pffff Valve mets nous une nouvelle vidéo grrrrrrrrrrrrr foutage de gueul la seul vidéo qui me fasse plaisir c'est celle de G-Man Hmmmm Et comme c'est trop bon, je vous donne un autre message de ce membre(snake173): Mort a toi Valve tu vas crever chorogne GRRRRRRRRRRR Menteur. Je vais envoyé valve avec des sugus dans le cul pour le afront COnnard!! Et le mp3 qui va avec: http://seebas.free.fr/l33t2con.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58747,2480,23][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Le plus fort, ça doit être admin chez nofrag. Y'en a des perles dans la nécrologie. Je vous files un exemple: Wow comme c'est beau arf la même que l'E3 pffff Valve mets nous une nouvelle vidéo grrrrrrrrrrrrr foutage de gueul la seul vidéo qui me fasse plaisir c'est celle de G-Man Hmmmm Et comme c'est trop bon, je vous donne un autre message de ce membre(snake173): Mort a toi Valve tu vas crever chorogne GRRRRRRRRRRR Menteur. Je vais envoyé valve avec des sugus dans le cul pour le afront COnnard!! Et le mp3 qui va avec: http://seebas.free.fr/l33t2con.mp3[/citation] niquel [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58741,2480,22][nom]eLd a écrit[/nom]Le vagin etant de moyenne de 7 a 8 cm, même un penis de cette taille peut procurer du plaisir.[/citation] - Bonjour monsieur, je viens vous demander le vagine de votre fille.- Excusez-moi? - Je suis venu demander le vagin de votre fille. - Ah! La main! Vous êtes venu me demander sa main! - Ah!Non! Son vagin parceque si vous me donnez sa main je m'en fout j'ai la mienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 mwarf xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 heuu ... affreux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Moi ça me fait bien marrer, ça doit etre la fatigue [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ton esprit tordu aussi peut être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 elle est pas mal je trouve[:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58825,2480,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] - Bonjour monsieur, je viens vous demander le vagine de votre fille.- Excusez-moi? - Je suis venu demander le vagin de votre fille. - Ah! La main! Vous êtes venu me demander sa main! - Ah!Non! Son vagin parceque si vous me donnez sa main je m'en fout j'ai la mienne! [/citation] Pas mal, menfin c'est pas a se roulez par terre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58833,2480,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ton esprit tordu aussi peut être ...[/citation] Y'a peut-être pas que son esprit qu'est tordu... Tiens! J'ai deux écrans maintenant! Maaaammmaaaaann!!! Apporte-moi de l'eau et à mangeeeeer, viiiiiite!! 3 copains ayant des problèmes d'érection vont chez le docteur:LE DOCTEUR: Alors, dîtes-moi cher messieurs, quel est le problème? N°1: Ah bah moi monsieur je bande pas trop mal mais, voilà: Ca pourrait être beaucoup mieux. N°2: Moi monsieur, je bande un tout petit peu, et les filles se moquent de moi. N°3: Docteur, c'est simple: je n'ai aucune érection. LE DOCTEUR: Très bien. J'ai la solution à votre problème: Vous qui bandez pas trop mal, prennez 1/4 de ce cachet. Vous qui avez des érections très faibles, prenez 1/2 cachet Et vous qui n'avez aucune érection, prenez un cachet entier. Revenez tous les 3 demain. Le lendemain: LE DOCTEUR: Alors, vous étiez pas tout à fait en forme, votre quart de cachet a-t-il fonctionné N°1: Super! Grâce à vous j'ai enfin de très bonnes érections. LE DOCTEUR: Et vous, qui étiez très faible, cela vous a-t-il rendu service? N°2: A merveilles docteur! C'était inespéré! LE DOCTEUR: Mais je ne vois pas votre ami, qui ne bandait pas du tout. Le cachet n'a-t-il pas eu d'effet? N°1: Justement si: il maneuvre dans le couloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58842,2475,38][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Y'a peut-être pas que son esprit qu'est tordu... [/citation]Non y a le tient aussi (non mais, tu vas aller te faire voir avec tes sous-entendus de merde aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58843,2480,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Non y a le tient aussi (non mais, tu vas aller te faire voir avec tes sous-entendus de merde aussi )[/citation] Mouha c'est bon, pas besoin d'en faire un plat, tu vas pas te facher pour ça puisque c'est un sous-entendu de merde. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Pour le sons la de nofrag euhhhhh C'est un admin le mec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Je sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Si c'est le cas ben chapeau quand lowskill fera ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 http://mota92.free.fr/darth/ qques planches de conneries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ah bah ça y est tu le sort ? T'en as mis du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 trop bien la premiere histoire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58856,2480,40][nom]mota a écrit[/nom]ah bah ça y est tu le sort ? T'en as mis du temps [/citation] je pensais que tu l'avais déjà mis feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 tout bon darth par contre à déconseiller aux jeunes de moins de 14ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 ça parle de nourriture alors pourquoi tu veux interdir ça aux enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Nourriture utiliser "specialement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 dans la 2ème partie ? oué ça parle de chaire fraîche (très fraîche) mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés