lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 l'enfoiré :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Allez vas-y va gratter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'ai un pote qui s'est tappé en totale impro son remix version "métal" de la musique de zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 http://www.vgmix.com/search.php?game_name=Legend+of+Zelda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57944,2440,40][nom]mota a écrit[/nom]http://www.vgmix.com/search.php?game_name=Legend+of+Zelda [/citation] wé mais il à pas le net alors ça garantie l'imprivisation pure [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 heu le début de la vidéo ça va...mais regardez la fin O_o le mec il assure au piano franchement...c'est fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 diaporamas edith : marche pas mon lien direct donc allez voir la 3eme, les autres sont pas mal aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 LOW LOW LOW ! http://zipjo.com/marioguitar.wmv De quoi te dégouter à vie edit : http://kamazutra.free.fr/fiction/ [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 mouarf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57950,2480,4][nom]mota a écrit[/nom]LOW LOW LOW ! http://zipjo.com/marioguitar.wmv De quoi te dégouter à vie edit : http://kamazutra.free.fr/fiction/ [:666][/citation] le premier est marrant le deuxième bof/.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ça c'est de la démonstration tordue t_t: http://www.bushisantichrist.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ahahah! f you add up the name 'George Bush' in Hebrew letters it comes out: * G = 3 (gimel) * e = 5 (heh) * o = 70 (ayin) * r = 200 (resh) * g = 3 (gimel) * e = 5 (heh) * B = 2 (beth) * u = 70 (ayin) * s = 300 (shin) * h = 8 (cheth) * total = 666 (Antichrist) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58134,2480,8][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ahahah! f you add up the name 'George Bush' in Hebrew letters it comes out: * G = 3 (gimel) * e = 5 (heh) * o = 70 (ayin) * r = 200 (resh) * g = 3 (gimel) * e = 5 (heh) * B = 2 (beth) * u = 70 (ayin) * s = 300 (shin) * h = 8 (cheth) * total = 666 (Antichrist) [/citation]c'est flippant :/ mais bon ça a l'air trop gros pour etre vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 d'toute façon on peut faire dire tout ce qu'on veux à n'importe quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Mais on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, suffit d'avoir un peu d'imagination (hein Sim ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Par ex, Je suis né le 7 janvier 1991 et, bizarrement, mon anniversaire est le 7 janvier, incroyable non? Autre chose, mon frère est né le jour de ma fète (23 novembre, St Clément) et nous sommes trés proches (malgrès nos 4 ans de différence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58137,2480,9][nom]ak2spawn a écrit[/nom]faux il n'y a pas d'equivalant du U en hebreux !! il n'y a aucune prononciation en U peut etre OU mais pas U .[/citation] On prononce bien bOUsh et pas bUsh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 kc :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58201,2480,16][nom]Ag0nie a écrit[/nom] wc [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58144,2475,17][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais on fait dire ce qu'on veut aux chiffres, suffit d'avoir un peu d'imagination (hein Sim ? )[/citation]ouais ^^ Pour ceux qui ont raté la derniere fois, je peux faire des trucs avec mon nom, mon pseudo et ma date de naissance comme quoi je suis la représentation du chiffre 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58244,2480,18][nom]Simcamb a écrit[/nom]ouais ^^ Pour ceux qui ont raté la derniere fois, je peux faire des trucs avec mon nom, mon pseudo et ma date de naissance comme quoi je suis la représentation du chiffre 7 [/citation] y'a pas de quoi etre fier d'en avoir une de 7 cm de long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ha j'y avais pas pensé, faudrait que je regarde aussi avec la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J'ai une bonne blague! Tout ça parce que j'ai TT un mec de news en lui disant que les TT lui apprendront l'orthographe et la politesse en meme temps, je reçois: résultat: C'est trop bien d'etre admin de Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 fait tourner un peu garde pas tout pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés