Eveden Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 J'ose éspèrer que c'est "pour de faux", sinon ca ne va que renforcer mes sentiments déjà pas glorieux pour le football. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 En plus ca m'etonnerait pas qu'il y ait des entrainements de ce genre acr Papin disait que savoir tomber etait super important et que lu imeme avait souvent simulé. En esperanr qu'avec sa femme il ne simule pas mais bon cela ne nous regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2004 J'l'ai déjà vu celle-la ^^ Vraiment abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 special euro 2004 : video1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Déjà vue ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 celle la est pour Agonie! tu le fais pas sa! motocross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Doit manqué un bout là, je vois 3..2..1 et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 m****** dsl je vais voir le probleme et j'edith Edith : c'est bon sa marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35670,39][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]celle la est pour Agonie! tu le fais pas sa! motocross [/citation] c'est ma petite soeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 [citation=35670,16][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]celle la est pour Agonie! tu le fais pas sa! motocross [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Ahahahaha génial!! J'adoôore! edith:je parle de la video du motocrotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Une ptite derniere pour la route vive le skate!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 tenez et faites gaffe avant de traverser !!! http://www.groupehumour.com/_vid/pingpong.mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 aie sa pique sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 connue :/ Si tu regardes bien, le taxi, qui soit-disant freine, a le bas de caisse qui reste paralèlle à la route :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2004 Tsss, honnetement, qu'est-ce qu'on s'en cogne du bas caisse au taco ? La première est bien fendard, après j'avais déjà vu ca dans une émission je sais plus où, et puis la dernière je sais pas, pas grandiose quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35888,39][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]connue :/ Si tu regardes bien, le taxi, qui [g]soit-disant[/g] freine, a le bas de caisse qui reste paralèlle à la route :x [/citation] Leçon 93 : Soi-disantSoi-disant est un adjectif composé invariable : il ne prend aucune marque de féminin ni de pluriel. ==> Méfiez-vous de cette soi-disant amie. [g]Veillez à bien écrire soi sans t[/g]. Il s’agit du pronom soi et non du verbe être au subjonctif. Remarque Il est conseillé de n'utiliser soi-disant que lorsqu'il s'agit de personnes qui parlent d'elles-mêmes : - Ce soi-disant ami (il se dit mon ami) - Cette soi-disant championne de ski (elle se dit championne de ski) [g]Dans les autres cas, on conseille l'utilisation de "prétendu" au lieu de "soi-disant".[/g] - Ce soi-disant trou du cul : le type ne va pas se vanter d'être un trou du cul. - Ce régime soi-disant révolutionnaire : le régime ne dit pas "Je suis révolutionnaire". Mais c'est pas bien ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35947,39][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Leçon 93 : Soi-disantSoi-disant est un adjectif composé invariable : il ne prend aucune marque de féminin ni de pluriel. ==> Méfiez-vous de cette soi-disant amie. [g]Veillez à bien écrire soi sans t[/g]. Il s’agit du pronom soi et non du verbe être au subjonctif. Remarque Il est conseillé de n'utiliser soi-disant que lorsqu'il s'agit de personnes qui parlent d'elles-mêmes : - Ce soi-disant ami (il se dit mon ami) - Cette soi-disant championne de ski (elle se dit championne de ski) [g]Dans les autres cas, on conseille l'utilisation de "prétendu" au lieu de "soi-disant".[/g] - Ce soi-disant trou du cul : le type ne va pas se vanter d'être un trou du cul. - Ce régime soi-disant révolutionnaire : le régime ne dit pas "Je suis révolutionnaire". Mais c'est pas bien ça! [/citation] merci, je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de t... par contre, tu hérites du revers de la médaille... soi-disant avec un t est une faute peu banale... donc nous serons très exigeants avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 excellente la video avec la caravane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35796,39][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]tenez et faites gaffe avant de traverser !!! http://www.groupehumour.com/_vid/pingpong.mpeg [/citation] c'est un extrait du film "Rencontre avec Joe Black" il me semble nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=35988,39][nom]dPm a écrit[/nom] merci, je viens d'apprendre qu'il n'y avait pas de t... par contre, tu hérites du revers de la médaille... soi-disant avec un t est une faute peu banale... donc nous serons très exigeants avec toi... [/citation] exact C'est vrai que je ne m'étais jamais vraiment demandé si il y avait un 't' ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 aller ... bossez un peu ... La devinette d'Einstein : Il y a 5 maisons de différentes couleurs. Dans chacune des maisons vit une personne de différente nationalité. Les 5 propriétaires boivent une boisson déterminée, fument une marque de tabac déterminée et ont un animal de compagnie. Aucunes des 5 personnes n'a le même animal de compagnie, ne fume la même marque de tabac ni ne boit la même boisson. La question est : Qui a le poisson ? Les clés : 1- Le britannique vit dans la maison rouge. 2- Le suisse a un chien. 3- Le danois boit du thé. 4- La maison verte est située a gauche de la blanche. 5- Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6- La personne qui fume des Pall Mall a un oiseau. 7- Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8- Celui qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9- Le norvégien vit dans la première maison. 10- La personne qui fume des Blends vit a coté de celle qui a un chat. 11- La personne qui a un cheval vit a coté de celle qui fume des Dunhill. 12- Celui qui fume des Bluemaster boit de la bière. 13- L'allemand fume des Prince. 14- Le norvégien vit a coté de la maison bleue. 15- Celui qui fume des Blends a un voisin qui boit de l'eau. Einstein écrivit cette devinette le siècle passé et dit que 98 % de la population mondiale ne pourrait pas le résoudre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2004 Planquez les réponses façon spoiler s'il vous plait, c'est plus sympa, pour ceux qui cherchent encore (ce qui risque de durer un moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés