OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 elle est pas normale ta copine alors Sinon, Madonna - Music avec Ali G il est trop fort ce clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 J'ai trouvé à chier, je n'ai que mépris pour ce genre de musique qui n'évoque pour moi que dégout [:edith] le truc de britney bien sur xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 ah ? mais la on parle du cote ... artistique du clip =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2909,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]elle est pas normale ta copine alors Sinon, Madonna - Music avec Ali G il est trop fort ce clip [/citation] Bah c'est pas une pédette [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Encore pire, c'est une insitation à la débauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2914,3][nom]OinJxD a écrit[/nom]c'est dommage [/citation] Bah pour moi oui et non [citation=2915,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Encore pire, c'est une insitation à la débauche... [/citation] Mais t'arreteuh rabat-joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 bah il faut ce qu'il faut pour réussir xD c'est pas pour rien que MTV était pas trop chaud pour le passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Sinon y a toujours le clip de Benny Benassi, Satisfaction. Sympa si on veut refaire son outillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2937,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Sinon y a toujours le clip de Benny Benassi, Satisfaction. Sympa si on veut refaire son outillage [/citation] Yen a 2, mais je pense voir duquel tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 [citation=2910,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai trouvé à chier, je n'ai que mépris pour ce genre de musique qui n'évoque pour moi que dégout [/citation]T'es chiant Limite on s'en fout de la musique, j'ai meme pas cherché les paroles, tout ce qui est interessant c'est le clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Des que j'ai vu le titre du topic, jma souvenu que j'ai limite l'integral des clips de BSpears... Toxic est... différent. La, on a l'impression qu'elle dit clairement "Je suis une pute". Dans "Don't let me be the last to know", elle reste fleur bleue, mais toujours carrement bonne (pareil pour "Not a girl, not yet a woman", iréelle...). Pour réagie aux clip de MManson, jme permets de vous inciter à jetter un coup d'oeil sur "the heart's filthy lesson" qui dans plus ou moins le même esprit, est plus choquant je trouve en étant moins "direct jte rentre dans le lard". Idem pour "little wonder". Sinon, heu... ne JAMAIS voir "Ashes to ashes" de Bowie... Trop puissant pour nos humbles cranes. Un clip de Lavoine je crois, avec de la pate à modeler, c'était marrant "dis moi que l'amour ne s'arrete pas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 dans le meme genre y'avait un clip de louise attaque avec des petits bouchons et des capsules, c'était de l'animation (non je suis pas un alcholo en train de faire un delirium=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 un site sympa pour visualiser les clips vidéos: http://channels.netscape.com/ns/music/videos/default.jsp il faut avoir RealOne Player pour les regarder :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2004 Muse - Bliss comme quoi tomber dans un trou et chanter une chanson, c'est le style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2004 histoire de remonter un peu ce topic je voudrais faire découvrir le clip de good charlotte... titre Hold on. Clip ou il y a des témoignages de personnes qui ont subi la perte d'un proche suite à un suicide c'est très bien fait je trouve (j'ai eu des frissons en le regardant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 remontage inside (bah oui il est interessant ce topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 donc autant lle remonter intelligemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 c'est vrai! mais comment? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 desolé mais des qh'on parle d'intelligent j'arrive xD au fait ca veut dire quoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 Oh ! j'avais pas vu ce beau topic ! (je vais peut être repéter des trucs, la fleme de tout lire) Nightwish - Dead Boy's Poem :'( Rammstein: - Ich Will - Sonne magnifique :sweat: - Du Riechst So Gut vampiresque - Links 2 3 4 assez bon - Feur Frei connu E-Rotic: - Fred Come To Bed - Fritz Love My Tits - Help Me Dr. Dick - Max Don't Have Sex With Your Ex - Sex On The Phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 moi jvoudrais voir le clip nemo de nightwish (ndr : leur nouveau morceau) d'ici la fin du moi sur mtv/mcm j'ai vu sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2004 tiens ca me fait penser que j'ai vu le clip d'evanescence my immortal :love: j adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=5002,2][nom]Eveden a écrit[/nom] E-Rotic: - Fred Come To Bed - Fritz Love My Tits - Help Me Dr. Dick - Max Don't Have Sex With Your Ex - Sex On The Phone [/citation] :sarcastic: charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2004 Vi vi. C'est pas moi qui est trouvé les titres des morceaux hein. (et puis y a pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés