Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Je savais pas trop si fallait que je mette l'idée dans le topic musique ou alors creer un nouveau topic, donc j'ai opté pour le nouveau topic, étant donné qu'ici les aspects graphique et esthétique jouent un role bien plus important Voici donc le topic où vous pourrez mettre les noms des chansons dont les clips vous on spécialement plu, choqué, attiré, fait rire, ou n'importe quoi qui a attiré ou repoussé votre regard Je parle bien des clips, les vidéos en elle-mêmes, et non pas les chansons Si ce topic n'a pas sa place, on me le fait savoir, et eventuellement on peut le coller avec le topic musique 1er clip noté : Sweet Dreams de MManson Je ne l'avais jamais vu avant, mais quand j'ai lu que c'était ce clip qui avait révélé son personnage, j'y ai jeté un oeil, et c'est tout à fait vrai ! Un clip sans queue ni tete, particulièrement malsain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Uniquement les clips "officiels" ? parsce que j'ai bien 6 Go d'AMVs à commenter [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Des clips diffusés à la tv quoi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Demon : you are my high [:adriansheef] J'crois que je l'ai encore sur mon dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 les clip des Daft Punk ... (Discovery) Interstella 5555 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 (si c'était possible de décrire un peu le clip pour ceux qui connaissent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 De l'anim, faite par celui qui a fait Albator (donc bien sympathique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Bah enfait le clip de demon ce sont deux amoureux qui se pourlèchent l'un envers l'autre les babines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Vous les regardez sur quelle chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 MTV et MCM pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2824,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]De l'anim, faite par celui qui a fait Albator (donc bien sympathique) [/citation] Interstella 5555 est un clip (en fait un film fait de plusieurs clips), dessin fait par le papa d'Albator, musique de Daft Punk (dont certains morceaux dspo uniquement dans le film, je crois...). Perso j'aime bien (y en a pour 1H30...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 J'ai pas la télé, c'eest pour ça que vous sort un truc d'y a 5 ans... (à l'époque où je l'avais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2828,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Interstella 5555 est un clip (en fait un film fait de plusieurs clips), dessin fait par le papa d'Albator, musique de Daft Punk (dont certains morceaux dspo uniquement dans le film, je crois...). Perso j'aime bien (y en a pour 1H30...) [/citation] por les morceaux bonus, je suis pas au courrant... peut etre dans le daft club ? Enfin je compte me prendre le DvD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 My Immortal, dernier clip d'Evanescence, superbe, tout en noir et blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 'Le pont Mirabeau' de Marc Lavoine, où on voit pendant toute la durée clip (en noir et blanc) sa tete au milieu de l'écran et lui qui chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 un peu pourri nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 C'était une autre époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 le dernier clip de briney: TOXIC no comment dessus, à voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 TOUTAFE pour une fois qu'on est d'accord sur un point [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Les grands esprits se rencontrent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 lol sinon y'a Tainted Love de MManson qui est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 faudrait que je le retrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2886,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]lol sinon y'a Tainted Love de MManson qui est bien aussi [/citation] Yeah ! Qu'est-ce que je disais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2882,1][nom]OinJxD a écrit[/nom]le dernier clip de briney: TOXIC no comment dessus, à voir xD [/citation] Je suis aussi d'accord et surtout j'adore une de ses tenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2882,2][nom]OinJxD a écrit[/nom]le dernier clip de briney: TOXIC no comment dessus, à voir xD [/citation] :love: J'l'ai vu avec ma copine elle a pas aimé [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés