Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Jeux du net : allez l'acheter a 60€ en grande surface ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Je pensais à un truc très amusant: cu les avancées informatiques, dans quelques années, on donnera sûrement dans ce topic, dans la 10è génération du forum, un lien pour jouer à cs, tout comme aujourd'hui on donne un lien pour jouer à un jeu en flash... Et on dira: "ha ouais, ça me rappelle des souvenirs Mais par contre, c'est fou, comment on pouvait trouver réaliste un jeu aussi moche?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Depuis quand CS est realiste [:darck] [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Bah là on voit encore des bonhommes, dans quelques années on ne verra plus que des cubes Et je ne trouve pas personnellement cs beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bas avec les graphismes à fond le jeu est relativement bien fait tout de même [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Pour un jeu on-line, peut-être [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bah ya battlefield qui est online et beau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Heu...je trouve CS trés moche moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 jconnais un autre jeu ou faut eviter des trucs dans un carré et on dirige un autre carré mais celui la est rouge faut que je rretrouve le lien chandler, c'est LE jeu par excellence pour ton matos [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Ce serait pas ça par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 C'trop stressant :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Mon meilleur temps 49 secondes il me semble, ou 52... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 Meuh, 0.353 seconde, c'est quoi ce jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 18 secondes et des poussieres ca me soule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 bien hard comme jeu lord - 14.5 secondes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2004 [citation=24174,6][nom]Eveden a écrit[/nom]Hehe, pas mal. 15 sec et 3 chocs. [/citation] au fait, ça s'écrit comment "Gitan" ??? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 gitan [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 merci j'ai mis un "t" en trop alors dans mon screen shot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25570,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ce serait pas ça par hasard ? [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Le mmorpg [g]Stars Wars Galaxies[/g] gratuit pendant 14 jours. :hello: http://www.fileplanet.com/files/140000/140938.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bof, les trucs gratuits deux semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 en plus je sais pas ce que tu peut faire en 2 semaines avec un MMORPG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Puis stars wars je trouve ça nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Ca depend les quel episode 2 il etait tout pas beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 euh, faut voir de quoi on parle... StarWars, les films? dans ce cas, c'est pas le bon topic... ou StarWars, l'univers? et par extension les jeux qui s'en inspirent? parce que là, c'est le bon topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés