Sn00py Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Les joueurs Danois sont heureux. Pas parce qu'ils ont des nouveaux bonnets, non, parce que eux, ils ont CS à la TV (et que chez Vossey, vous avez des rimes endiablées dans les news de la journée) ! Les hommes du nord ont maintenant la possibilité de regarder une chaîne de télévision avec Counter-Strike et des pGms blonds, 24h/24 et 7 jours et sur 7. La chaîne proposera des programmes sur les matchs de son élite national, mais aussi sur la scène internationale. Le projet est réalisé par l'Esports Systems et la Dansk Bredbånd, l'organisation qui se tient derrière l'ESL Danemark, anciennement DEL (Ligue Danoise d'Esport). Les clients de Dansk Bredbånd pourront avoir la chaîne directement sur la télé dans leur salon, tandis que les autres pourront la regarder par internet via Windows Media Player. En attendant de voir ça débarquer dans nos contrées, vous pouvez lire l'article en Danois, avec des "ø" et des "å" partout. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Cool !!!! Vraiment Tip Top tout ça !!! L' E-Sport prend de l'allure !!! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 J'aurai préféré un bonnet Sinon, ça existait pas déjà en Corée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragon_23 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 la chance qui ont ces danois !!!! Non seulement ils ont des filles superbes mais en plus non content de ca on CS TV ! C' est décider je m éxile ay Danemark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 En Corée ils sont plus sur StarCraft & Co. Je sais pas si une chaine 100% CS existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Mais c est super ca ^^ Et la ya moyen de la regarder avec windows média playeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Ya moyen de l avoir avec la freebox ou truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Bah j'ai cherché un lien, j'ai pas trouvé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Ca serait TROP quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Bof, ils y jouent deja toute la journée, alors la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 c'est pas pres d'arriver en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 on a déja gameone en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 lol snoopy toujours aussi drole dans ces news hum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Ouais la je pense quand meme qu'on pousse le bouchon un peu trop loin la... faut peut-etre pas abuser de creer une chaine only pour CS... Pour les online je veux bien, mais bon la y'a un peu de l'abus... Enfin bon... je dis pas que je matterai de temps en temps sur la freebox si ca passe, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Whaaaaaaa cte chance qu'il on, c'est vrai que sur Gameone il nous avait passé la finale au futuroscope en direct avec Incolas (GG) comm consultant, mais on voyé pas assez les gamers en train de play, dmg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 n'importe quoi !!! une chaine spéciale cs !! je pensais pas que des gens pouvait tomber plus bas en créant des télés-réalités mais là... dans ce cas, à quand World of warcraft TV ou resident evil TV ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 [citation=44597,0,16][nom]beax2 a écrit[/nom]n'importe quoi !!! une chaine spéciale cs !! je pensais pas que des gens pouvait tomber plus bas en créant des télés-réalités mais là... dans ce cas, à quand World of warcraft TV ou resident evil TV ??[/citation] n'importe quoi !! Une chaine special foot !!! Je penser qu'avec le bigdill on pouvait pas tombé plus bas mais la .... dans ce cas a quand pétanque Tv et Canal echèques !! Rololo mais ils ont bien le droit de divertir les gens non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 ouais ! passer du counterstrike toute la journée j'appelle même plus ça du divertissement.. une chaine jeux video c'est deja largement suffisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 En même temps je doute que cette chaine de télé croit vraiment que les gens vont la regarder 24h/24. C'est juste pour que n'importe qui puisse la regarder à n'importe quelle heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaDoU Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Mais elle est déjà sortie ou elle va arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMXXX Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Moi je trouve que c'est une bonne idée ont aurait des info sur les tournoi cs etc... Pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de cs sa serait pas mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 vous avez le lien pour la mater via wmp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy51100 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Yo! Lu All Moi j'ai bien aimer le vous pouvez lire l'article en Danois, avec des « ø » et des « å » partout. Sinon une TV Counter pourquoi pas! Plus rien ne m'étonne :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 en tout cas, ce sera un parfait moyen de diffuser des pubs pour ceux qui veulent faire des lans party ou loué des serveurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldursgate2 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2005 Salut All ! Sérieu sa " rox " tous sa ! En Tous Cas Pour Les Fan De Cs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés