comment utilisez milkshape3D


Invité

Messages recommandés

Bonjour

j'aimerai bien savoir comment utiliser milkshape 3D pourier vous me donner un manuelle d'utilisation car sur vossey je n'ai trouver que un manuelle de mapping

Merci de votre aides :)

:D j'espere que vous ne vous moquerez pas de mois merci de votre compréhansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2256,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Bonjour

j'aimerai bien savoir comment utiliser milkshape 3D pourier vous me donner un manuelle d'utilisation car sur vossey je n'ai trouver que un manuelle de mapping

Merci de votre aides :)

:D j'espere que vous ne vous moquerez pas de mois merci de votre compréhansion

[/citation]

[:rofleuh] Tréfle de pique est de retour c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes peut-être les admins mais la je marque un point facile les admins c'est fait pour aidez ceux qui n'y connaissent rien et si vous en êtes que faut*il faire quand quelqu'un ni connait rien et bien c'est symple l'aidé

je pari que meme mon chien le savais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que je t'es adresser la parole meme mon neuveu a un QI 10 fois plus élever que le tien

allez y envoyer moi chez les TT machins vous savez que faire sa vous êtes tous des lâches j'ai connu des gens plus sever que vous mais plus inteligent et ils savaient aidez ceux qui n'y connaissaient rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2273,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Vous êtes peut-être les admins mais la je marque un point facile les admins c'est fait pour aidez ceux qui n'y connaissent rien et si vous en êtes que faut*il faire quand quelqu'un ni connait rien et bien c'est symple l'aidé

je pari que meme mon chien le savais

[/citation]Les modos/admins sont là pour aider, mais en aucun cas pour aider les handicapés qui ont déjà eu deux sanctions et qui ne savent pas les prendre en compte...

ha oui, et je me fous de ton chien, soit dit en passant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2273,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]Vous êtes peut-être les admins mais la je marque un point facile les admins c'est fait pour aidez ceux qui n'y connaissent rien et si vous en êtes que faut*il faire quand quelqu'un ni connait rien et bien c'est symple l'aidé

je pari que meme mon chien le savais

[/citation]

Si on est modérateurs, c'est pour modérer...

Donc si tu as des questions on répond, mais si on a l'impression que tu te donnes un peu de peine. C'est pas à sens unique... Si on te fait des remarques, essaye un peu d'en tenir compte, et au pire de t'expliquer en PV avec le modo en question, avant que ça dégénère... [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.