Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 bonjour , j'aimerai bien savoir pourquoi on ne peut pas mettre des images personnalisés à plus de 10 ko ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 parce que ça prend de la place ! T'en as pas marre de poster de la merde à longueur de post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 "desoler, je suis trop con pour reflechir" tu m'étonnes tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 tu me parle bien ok ta de la chance que les insultes c'est interdit sinon je t'aurai enchaîné t'es un lache le jour ou y aura un truc super symple mais que tu comprendra pas je serai là pour me foutre de ta gueule :fou: :non: :kaola: petit merdeu tu merite d'être [:draskil] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2265,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]tu me parle bien ok ta de la chance que les insultes c'est interdit sinon je t'aurai enchaîné t'es un lache le jour ou y aura un truc super symple mais que tu comprendra pas je serai là pour me foutre de ta gueule :fou: :non: :kaola: [/citation] Paix à ton âmes Ô combien tourmenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 oh, modère toi un peu si tu veus pas dégager de force... Edith: grillà par LotA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Je parle comme je veux à qui je veux. et comme je l'ai déjà dit, je n'insulte jamais, je ne fais que tirer les mots qui s'imposent Et je constate donc que t'es pas foutu de chercher par toi-meme, que t'es pas foutu de poster dans les bonnes cats, que t'es pas foutu de relfechir à ce que tu veux mettre, que t'es pas foutu de prendre les remarques des modérateurs, que t'es pas foutu de prendre en compte les 2 sanctions que tu as déjà eu, que t'es pas foutu de tout écrire en un seul topic... [:edith] Et le petit merdeux commence serieux à s'enerver et regrette de ne pas etre modo pour te bannir dans la joie et la bonne humeur Je te jure que ce soir tu ne seras plus ici. Donc le jour ou je ne comprendrais pas un truc simple, tu ne seras plus là pour te foutre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2265,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom]tu me parle bien ok ta de la chance que les insultes c'est interdit sinon je t'aurai enchaîné t'es un lache le jour ou y aura un truc super symple mais que tu comprendra pas je serai là pour me foutre de ta gueule :fou: :non: :kaola: petit merdeu tu merite d'être [:draskil] [/citation] Son edit est de toutes beautées [:666] [:edith] Et l'autre qui me grille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Je t'ai grillé, mais t'as vu la longueur de mon post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2275,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je t'ai grillé, mais t'as vu la longueur de mon post ? [/citation]je me suis mal explimé : tu m'a gillé mon edit, pas mon post [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Je connais pas ses antécédants, mais je trouve que t'y vas pas avec le dos de la cuillère la sim (si tu me permets ce raccourci). OK son post ne sert pas à grand chose, mais y'a pire quand même (tant par le contenu que par la manière de s'exprimer). Je pensai que le topic allait gentiment dériver sur "Avec toshop ou d'autres pgms d'édition d'images, tu alleger ton avatar en réduisant la palette de couleurs ou en compressant au détriment d'un peu de qualité"... Zen les gens, allez voir la zouli neige dans le topic du même nom, ca vous détendera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-46.htm This is why. [:edith] Et tu peux m'appeler Sim, y a pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Le probleme est reglé de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 j'en veux un pareil !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 pour ton nowel, si t'est sage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2464,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'en veux un pareil !!!!!!! [/citation] Ca viendra, demande à faire un tour dans mods officiels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 siouplait, je me ferais tout petit (déjà qu'on me voit plus vu que j'ai pu de boulot) je lecherais les pieds de n'importe qui mais j'en veux un pour moi tout seul....qu'on s'explique 5 mn face a face.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Allez allez ne fais pas l'enfant, il viendra cette perle rare, un jour, peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2472,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]siouplait, je me ferais tout petit (déjà qu'on me voit plus vu que j'ai pu de boulot) je lecherais les pieds de n'importe qui mais j'en veux un pour moi tout seul....qu'on s'explique 5 mn face a face.. [/citation] Surtout pas, tu pourrais nous l'abimer... Dis Georges, j'peus la caresser la souris, George ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 on aura pas attendu longtemps avant de voir le premier boulet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2270,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je parle comme je veux à qui je veux.[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2477,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Surtout pas, tu pourrais nous l'abimer... Dis Georges, j'peus la caresser la souris, George ? [:666] [/citation] juste un bout alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2497,1][nom]razorbill a cité Simcamb[/nom] [/citation]Bah oui, j'ai été un peu virulent sur le coup, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2265,1][nom]AdrianSheef a écrit[/nom] petit merdeu tu merite d'être [:draskil] [/citation] juste Date de naissance : 25-01-1991 si vous saviez comme je me marre [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés