*L'histoire de votre pseudo*

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=2541,5][nom]Gumbi a écrit[/nom][Mode lèche-cul] Bah il en a tellement ! [/Mode lèche-cul]

[/citation]

:D pas credible pour un sous

>> Pour l'histoire, pareil, j'avais pané ca mais j'ai jamais compris le pourquoi du comment

Posté(e)

[citation=2434,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

[g]Balrog[/g] (en sindarin) ou [g]Valarauko[/g] (en quenya), du nom des démons du feu qui servaient [g]Morgoth.[/g]

CQFD...

[/citation]

Mais non :sarcastic: , ce n'est pas le Morgoth mais le [g]Mordor[/g] :lol:

Posté(e)

[citation=2557,5][nom]wooley a écrit[/nom]

Mais non :sarcastic: , ce n'est pas le Morgoth mais le [g]Mordor[/g] :lol:

[/citation]

Faut revoir tes classiques, si tu crois me dépasser sutr le sujet t'est mal barré...

Le Mordor est la contrée dans laquelle Sauron a créé son domaine.

Morgoth est le "patron" de Sauron: Sauron est un Maya, un "sous-dieu", tout comme Gandalf. Morgoth est un Valar, un "dieu", créé par Eru (Illuvatar) lui-même. C'est d'ailleurs celui qui a chanté indépendamment lors de la grande symphonie qui a créé le monde, et c'est lui aussi qui est responsable de la mort des deux arbres (qui a entraîné la création de la soleil et de la lune).

Posté(e)

[citation=2559,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

Faut revoir tes classiques, si tu crois me dépasser sutr le sujet t'est mal barré...

Morgoth est le "patron" de Sauron: Sauron est un Maya, un "sous-dieu", tout comme Gandalf. Morgoth est un Valar, un "dieu", créé par Eru (Illuvatar) lui-même. C'est d'ailleurs celui qui a chanté indépendamment lors de la grande symphonie qui a créé le monde, et c'est lui aussi qui est responsable de la mort des deux arbres (qui a entraîné la création de la soleil et de la lune).

[/citation]

:D ah vi. Avec Bomber faut pas jouer, c'est lui l'encyclopédie ici

Posté(e)

[citation=2559,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

[/citation]

[:xdddd]

Posté(e)

[citation=2664,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]l'histoire de mon pseudo elle est toute con ^^

Captain falcon, c un personnage du jeu f-zero sur super nes (certains de vous y on ptete joué ^^), et je suis fan du jeu.

voila

PS : [g]je suis fan de pleins d'autres trucs aussi [/g]:P

[/citation]

laisse moi deviner....

Evanescance :D

Posté(e)

histoire de mon pseudo :

bah en faite c'es un surnom, du faite que je suis tres souvent habillé en noir, le surnom m'est resté, c'etait bien avant cs, au college, bien avant les jeux, au temps des BBS... et puis j'ai gardé le surnom avec duke nukem...

Posté(e)

[citation=2673,5][nom]thedark a écrit[/nom]histoire de mon pseudo :

bah en faite c'es un surnom, du faite que je suis tres souvent habillé en noir, le surnom m'est resté, c'etait bien avant cs, au college, bien avant les jeux, [g]au temps des BBS[/g]... et puis j'ai gardé le surnom avec duke nukem...

[/citation]

Des backstreet boys ? :??: