lowskill Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2502,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]gné.. m'a claqué un neurone.. [/citation] une de plus une de moins [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2506,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] une de plus une de moins [:darck] [/citation] Oh... [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [Mode lèche-cul] Bah il en a tellement ! [/Mode lèche-cul] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2541,5][nom]Gumbi a écrit[/nom][Mode lèche-cul] Bah il en a tellement ! [/Mode lèche-cul] [/citation] pas credible pour un sous >> Pour l'histoire, pareil, j'avais pané ca mais j'ai jamais compris le pourquoi du comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2434,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] [g]Balrog[/g] (en sindarin) ou [g]Valarauko[/g] (en quenya), du nom des démons du feu qui servaient [g]Morgoth.[/g] CQFD... [/citation] Mais non :sarcastic: , ce n'est pas le Morgoth mais le [g]Mordor[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2557,5][nom]wooley a écrit[/nom] Mais non :sarcastic: , ce n'est pas le Morgoth mais le [g]Mordor[/g] [/citation] Faut revoir tes classiques, si tu crois me dépasser sutr le sujet t'est mal barré... Le Mordor est la contrée dans laquelle Sauron a créé son domaine. Morgoth est le "patron" de Sauron: Sauron est un Maya, un "sous-dieu", tout comme Gandalf. Morgoth est un Valar, un "dieu", créé par Eru (Illuvatar) lui-même. C'est d'ailleurs celui qui a chanté indépendamment lors de la grande symphonie qui a créé le monde, et c'est lui aussi qui est responsable de la mort des deux arbres (qui a entraîné la création de la soleil et de la lune). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2559,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Faut revoir tes classiques, si tu crois me dépasser sutr le sujet t'est mal barré... Le Mordor est la contrée dans laquelle Sauron a créé son domaine. Morgoth est le "patron" de Sauron: Sauron est un Maya, un "sous-dieu", tout comme Gandalf. Morgoth est un Valar, un "dieu", créé par Eru (Illuvatar) lui-même. C'est d'ailleurs celui qui a chanté indépendamment lors de la grande symphonie qui a créé le monde, et c'est lui aussi qui est responsable de la mort des deux arbres (qui a entraîné la création de la soleil et de la lune). [/citation] ah vi. Avec Bomber faut pas jouer, c'est lui l'encyclopédie ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2561,5][nom]Manneke a écrit[/nom] ah vi. Avec Bomber faut pas jouer, c'est lui l'encyclopédie ici [/citation] On va dire que pour ce qui conçerne papy Tolkien chuis pas mal calé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 nan... mais je rigolais.... il ne faut pas le prendre comme ca quand cela vient de moi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2581,5][nom]wooley a écrit[/nom]nan... mais je rigolais.... [/citation] mais... moi aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 [citation=2559,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Faut revoir tes classiques, si tu crois me dépasser sutr le sujet t'est mal barré... Le Mordor est la contrée dans laquelle Sauron a créé son domaine. Morgoth est le "patron" de Sauron: Sauron est un Maya, un "sous-dieu", tout comme Gandalf. Morgoth est un Valar, un "dieu", créé par Eru (Illuvatar) lui-même. C'est d'ailleurs celui qui a chanté indépendamment lors de la grande symphonie qui a créé le monde, et c'est lui aussi qui est responsable de la mort des deux arbres (qui a entraîné la création de la soleil et de la lune). [/citation] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 Et ben putain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 tiens, y a quelques fautes de frappe quand-même... j'étais pas réveillé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2004 eh eh eeeeeh rien n'échappe à Bomber ! Faire attention à ne pas tomber dans la psychose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 l'histoire de mon pseudo elle est toute con ^^ Captain falcon, c un personnage du jeu f-zero sur super nes (certains de vous y on ptete joué ^^), et je suis fan du jeu. voila PS : je suis fan de pleins d'autres trucs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2664,5][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]l'histoire de mon pseudo elle est toute con ^^ Captain falcon, c un personnage du jeu f-zero sur super nes (certains de vous y on ptete joué ^^), et je suis fan du jeu. voila PS : [g]je suis fan de pleins d'autres trucs aussi [/g] [/citation] laisse moi deviner.... Evanescance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 histoire de mon pseudo : bah en faite c'es un surnom, du faite que je suis tres souvent habillé en noir, le surnom m'est resté, c'etait bien avant cs, au college, bien avant les jeux, au temps des BBS... et puis j'ai gardé le surnom avec duke nukem... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2671,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] laisse moi deviner.... Evanesc[g]a[/g]nce [/citation] hen !!! spa bien la faute euh mais non ? t'as vu ça où ??? PS : pas seulement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Tiens des messages qui ont un rapport avec le poste ca faisait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 ouais c'est rare ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 [citation=2673,5][nom]thedark a écrit[/nom]histoire de mon pseudo : bah en faite c'es un surnom, du faite que je suis tres souvent habillé en noir, le surnom m'est resté, c'etait bien avant cs, au college, bien avant les jeux, [g]au temps des BBS[/g]... et puis j'ai gardé le surnom avec duke nukem... [/citation] Des backstreet boys ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 nan, les ancêtres des forums: une Board dispo sur le PC d'un mec, via n° de tel. Un seul utilisateur à la fois... c'était le bon temps, dommage que j'aie pas connu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Je connaissais que les jantes BBS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 scuse moi captain falcon mais sur ton avatar y'a marqué evanescEnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2004 Justement ^^ chandler a ecrit Evanesc[g]a[/g]nce (à moins qu'il ai edité ^^) Evanescence, ça s'ecrit avec un "e" aussi bien en français qu'en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés