mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 mort de rire, toute mes excuses LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1988,4][nom]mota a écrit[/nom]ou 2 => ketchup e le pain ... [/citation] sympa comme couple !! je dirais plutot du vin.. du pain .. du boursin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Nan mais tu peux pas comprendre t'es trop jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2157,4][nom]mota a écrit[/nom]Nan mais tu peux pas comprendre t'es trop jeune. [/citation] [:spamafote] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 je pense que tout explication sur mon pseudo sera inutile mais pour les endormis ou les ermites ... ChandlerBing est un personnage de friends (mari de monica a l'heure ou je vous parle) et il me fait bien délirer... Je voulais prendre (à la base) Joey Tribianni mais ne sachant pas comment s'écrivait correctement son nom je me suis rabattu sur Chandler... Mais je ne regrette pas car il est quand meme bien comme il faut ce brave gars le chiffre 82 était 1982 sur l'ancien forum tout simplement mon année de naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2098,2][nom]wooley a écrit[/nom]Et ton avatar reprensente "le seigneur des abimes" ? [/citation] oui, mais pour moin de confusions je préfère dire un lord of the pit [:edith] Traduction : Lord Of The Pit Créature - Demon Vol, piétinement. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez le faire, le seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abensousse Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Mois c'est parceque A c'est la 1ere lettre de mon prénom, et bensousse est un surnom que l'on ma donné par rapport à mon nom de famille.... abensousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2179,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] oui, mais pour moin de confusions je préfère dire un lord of the pit http://www.magiccorporation.com/scan/alpha/lord_of_the_pit.jpg [:edith] Traduction : Lord Of The Pit Créature - Demon Vol, piétinement. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez le faire, le seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures. [/citation] Ca ressemble pas mal a un Balrogue dans le seingeure des Anneaux I la ou Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2179,9][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] oui, mais pour moin de confusions je préfère dire un lord of the pit http://www.magiccorporation.com/scan/alpha/lord_of_the_pit.jpg [:edith] Traduction : Lord Of The Pit Créature - Demon Vol, piétinement. Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez le faire, le seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures. [/citation] J'trouve ça un peu cher pour c'que c'est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2239,2][nom]mota a écrit[/nom] J'trouve ça un peu cher pour c'que c'est :/ [/citation] C'est parceque j'ai pris l'alpha... et qu'elle est rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Je parle du coût de mana . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2241,2][nom]mota a écrit[/nom]Je parle du coût de mana . [/citation] Ah... ba 7 pour une 7/7 avec 2 spécialités ... c'est pas chere ... :whistle: [:edith] Non en fait, c'est vrai, je coute la peau du cul [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 boah, avec une fosse qui génère un srâne 0/1 par tour, par exemple, ça peut le faire... d'autant qu'en noir, une petite messe et c'est fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2298,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]boah, avec une fosse qui génère un srâne 0/1 par tour, par exemple, ça peut le faire... d'autant qu'en noir, une petite messe et c'est [g]partit[/g]... [/citation] :whistle: Il est d'ailleur regrétable que la messe soit limiter à un... je me souvient du temps ou on balancait un chevalier spectre premier tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 aaah l'hypnotic :love: y a bien la "messe rouge" mais c'est beaucoup moins drôle (quoique 5 manas rouges au 2ème tour... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2190,4][nom]wooley a écrit[/nom] Ca ressemble pas mal a un Balrogue dans le [g]seingeure[/g] des Anneaux I la ou Gandalf (le Gris) tombe dans l'abime :cry: [/citation] J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2309,2][nom]Gumbi a écrit[/nom] J'adore [/citation] Bof©, c'est juste qu'il a tappé trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 Ouais mais ça se prononce donc "singeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2311,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais mais ça se prononce donc "singeur" [/citation] Il a peut-etre envie de te vendre une machine a coudre :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2312,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Il a peut-etre envi[g]e[/g] de te vendre une machine a coudre :whistle: [/citation] attention toi aussi tu tapes trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2313,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] attention toi aussi tu tapes trop vite [/citation] Moi c'est pas pareil, je sais pas ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 [citation=2313,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] attention toi aussi tu tapes trop vite [/citation]Et toi tu t'y crois trop, vu que c'est pas une faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 sisi, avec un "t" c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2004 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés