mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 mékilécon ! Atta bomber je vais faire le test sous IE . Edit sous IE : € <== ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Vive Internet Explorer... Si vous me cherchez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 LA PORTE BORDEL ! edit: Après mûre lecture du topc (tès intéressant) j'aimerais faire remarquer que 3,5 et 7 sont les premmiers nombres premmiers. Le 3 représente la trinité, le 5 représente je ne sais pas quoi mais je vais chercher, et le 7, comme l'a dit sim c'est les 7 pêchers capitaux, les 7 jours de la semaine, les 7 rêves du pharaon suivit des 7 années de bonheur suivit des 7 ans de malheur (donc il fallut ultiver pendant les 7 premmières années). Après il y a le 11 (à part pour le foot je vois pas trop) et le 13 (la cène). Enfin bref, beaucoup de chiffres tournent autour de la bible, et je confirme la thèse de sonic du 7 et du 3, même si je pense que 3 est préferé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1928,3][nom]mota a écrit[/nom] LA PORTE BORDEL ! edit: Après mûre lecture du topc (tès intéressant) j'aimerais faire remarquer que 3,5 et 7 sont les premmiers nombres premmiers.[/citation] Soit j'ai vécu dans l'ignorance toutes ces années, soit 1, 2 sont premiers avant 3 5 et 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1914,3][nom]D4rKoO a écrit[/nom]€...€ <== ca marche moi et ca tu connais ? |...| [/citation] encore un post comme ça et tu dégage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 pour 0 le debat est ouvert mais certains disent qu'il est pas premier d'ailleur apres reflection le premier nombre premier est 2, donc 1 et 0 ne sont pas premier! (un nombre premier est un entier naturel strictement superieur a 1 seulement divisible par 1 et par lui meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Pour qu'un nombre soit premier, il faut qu'il ne puisse être divisible (et donner un resulta naturel) que par 1 et lui-même, non ? On ne peut pas diviser par 0. Donc à priori, 0 n'est pô premier... Et pour 1, y'a encore une nuance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Je vois pas de quoi tu parles, mais il est certain que le nombre 0 n'est pas 1er... Une des definitions d'un nombre 1er, c'est un nombre qui n'est divisible que par 1 et par lui-meme et 0 n'est pas divisible par 0 [:edith] et 1 n'est divisible que par 1 ou par lui-meme, qui reste 1 => donc il n'est pas premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Un post à la fois krobendallas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 ouais pas de bousculade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 3 posts à la suite pour dire la même chose... Les grands esprits se rencontrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1951,3][nom]krobendallas a écrit[/nom]pour 0 le debat est ouvert mais certains disent qu'il est pas premier d'ailleur apres reflection le premier nombre premier est 2, donc 1 et 0 ne sont pas premier! (un nombre premier est un entier naturel strictement superieur a 1 seulement divisible par 1 et par lui meme) [/citation] Je suis plutot d'accord avec vous pour dire que 0 n'est pas premier. Je dirais meme plus il n'y a pas de debat a son sujet. Par contre pour le chiffre 1, il est plus nuancé puisque en mathematique le ET signifie l'un et l'autre à la fois mais le OU lui signifie l'un au moins des deux.... Donc c'est un bon theme a debattre.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 bah y a meme pas besoin de débattre, c'est une regle mathématique établie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 1 n'est pas un nombre premier, mon prof de maths vous l'affirmera [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1958,3][nom]Simcamb a écrit[/nom] et 1 n'est divisible que par 1 ou par lui-meme, qui reste 1 => donc il n'est pas premier [/citation] 1 n'est pas premier.... Y a qu'à appliquer Fermat pour s'en convaincre, si je me souviens bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 je m'a gouré tout a l'heure mais j'ai rectifié par un post qui a été effaçé, les nombres premiers sont strictement superieurs a 1 et sont divisibles que par 1 et par eux meme, donc le premier nombre premier est 2 et 1 n'est pas premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 ça fait des heures qu'on l'a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1943,7][nom]sonic3738 a écrit[/nom] Soit j'ai vécu dans l'ignorance toutes ces années, soit 1, 2 sont premiers avant 3 5 et 7. [/citation] merde j'y avais pas pensé M'en vais en exile tel un hermite errant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Topic "Les nombres" [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 ou 2 => le couple, adam et eve, le ciel et la mer, le jour et la nuit, le matin et l'après midi, le ketchup e le pain ... et 1 => l'unique, le puissant, dieu, moi, l'identité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Pour l'histoire de mon pseudo... Il était une fois Magic (une jeu de carte pour les incultes cf topic plus bas). Il y avait dans ce jeu une carte de créature que j'affectionnais particulièrement de par son effet "feedback". C'était le "Seigneur de l'abîme" malheuresement, je connaissais son nom en français mais pas en anglais. Alors, pour avoir un pseudo à consonnance internationalle, j'ai traduit litérallement son nom. Ce qui donne Lord of the abyss alors que le vrai bom de la carte est Lord of the pit [:666] J'ai cependant gardé ce pseudo parceque la contraction de [g]L[/g]ord_[g]o[/g]f_[g]t[/g]he_[g]A[/g]byss donne LotA, et que ça sonne mieu que LotP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 merci lota de reaxé ce topic par rapport a son titre=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1994,2][nom]krobendallas a écrit[/nom]merci [g]L[/g]ot[g]A[/g] de reaxé ce topic par rapport a son titre=) [/citation] Pas de problèmes :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Et ton avatar reprensente "le seigneur des abimes" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1988,4][nom]mota a écrit[/nom]ou 2 => le couple, adam et eve, le ciel et la mer, le jour et la nuit, le matin et l'après midi, le ketchup e le pain ... et 1 => l'unique, le puissant,[g] dieu, moi[/g], l'identité... [/citation]dieu et toi...y a pas une erreur... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés