Darth le vioc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 mavie.com est de retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1838,2][nom]mota a écrit[/nom]Non je suis sur Paris et je n'irais pas à un seul concert d'offspring qui expose les albums americana, conspiracy of one et splinter. Par contre ignition ou IX nay on the hombre je dirais pourquoi pas. Il passent en mars à paris bercy je crois, mais bon c'est pour splinter alors :pfff: [/citation] de même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1848,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mavie.com est de retour ? [/citation] C'est qui ? (ou quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Il se fout un peu de ma gueule parce que je pars en couille pour raconter ma vie en tant que pippelette. Mais laisse-le, il abboie plus qu'il ne mord, il a pas eu ses cacawet à noël donc logiquement ça vexe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 boaf mavie.com c'est pas mal quand ça parle de musique je trouve (apres ça peux etre lourd=) krobendallas qui va faire un tit tour a virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Mon pseudo vient de l'équipe de foot de Bordeaux qui a été creé en 1881... [g]G[/g]irondins [g]d[/g]e [g]B[/g]ordeaux [g]1881[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 lol je viens de comprendre le "mavie.com" je ne l avais pas du tout percu comme cela... Mon pseudo vient de l'équipe de foot de Bordeaux qui a été creé en 1881... :heink: je savais pas qu'il y avait deja des clubs de foot et des championnats au XIXeme siecle !!! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1871,3][nom]wooley a écrit[/nom] :heink: je savais pas qu'il y avait deja des clubs de foot et des championnats au XIXeme siecle !!! :ouch: [/citation]Si mais ça ne devais pas être le foot avec des millions d'euros en jeu... ps: Comment fait-on le signe euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 alt gr + e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 c'est quoi gr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 le alt à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 € merci ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 ? <== à marche pas moi. (ça doit être opera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 J'aime pas opera © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 ¿ rox aussi ces conneries (en fait je voulais juste dire une connerie, dsl) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 avec les bonnes balises c'est mieux.. edit: conne de connection skynet.. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 C'est bailge skynet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 je voulais pas mettre con de bailge.. je voulais pas t'insulter ce soir... mais puisque tu en demandes..[:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1896,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]avec les bonnes balises c'est mieux.. [/citation]Ou t'as vu ça ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 :heink: étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 on devrait le disséquer un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 il devait pas formatter et pas revenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1885,3][nom]mota a écrit[/nom]? <== à marche pas moi. (ça doit être opera) [/citation] Ou bien c'est ta police qui ne le gere pas. Je sais pas si sous Opera la police est la meme que sous IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 la police changera rien: tout ce que le serveur va recevoir c'est un code ascii [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 € <== ca marche moi et ca tu connais ? | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés