Magic inside /!\ 2 eme génération /!\


mota

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6262,3][nom]shinz a écrit[/nom]moi j'aime bien les magic !! j'ai un black lotus 2 mogs et puis 1 deck de la mort :)

[/citation]

déjà on dit "mox", ensuite un Black Lotus et 2 Mox ça a rien d'extraordinaire [:spamafote]. Bien sûr ça coute, mais faut en avoir l'utilité, d'autant qu'en type 1 y a tellement de decks first tour win que c'est même pas nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6541,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]

déjà on dit "mox", ensuite un Black Lotus et 2 Mox ça a rien d'extraordinaire [:spamafote]. Bien sûr ça coute, mais faut en avoir l'utilité, d'autant qu'en type 1 y a tellement de decks first tour win que c'est même pas nécessaire...

[/citation]

Bl en proxy c'est sympatoche, et dans tous les tournois type 1 ils acceptent au moins 5 proxys donc je te laisse imaginer le nombre de boulet qui se ramenent avec le "lotus noir" ...

Un pote, sur 44, 42 l'avaient, les deux seuls étaient lui et un autre pote à wam.

Bah le premmier a finit 14 eme et le second .... 38 eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6646,4][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aime pas magic, ni Warhammer. j'appelle ça foutre son argent par la fenêtre.

[/citation]

Ca dépend si c'est ta passion, tu fous forcément de "l'argent par la fenêtre, quelle qu'elle soit [:darck]

Mais warhammer c'est vrai que... :whistle:

Thx pour les screens dpm je prefere le nightbringer perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6646,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]j'aime pas magic, ni Warhammer. j'appelle ça foutre son argent par la fenêtre.

[/citation]

Bof©

Avec Magic et mon petit commerce de cartes :D Je me fais un peu d'argent de poche ...

Donc en plus de détendre, c'est rentable [:xdddd]

Enfin la, on m'a piqué mes cartes :sweat: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement