mota Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Bon, si il y a des assembléens, je voudrais vous demander ce que vous pensez de l'extension sombracier ? Perso il me plait bien en noir mais le prix me fait un peu peur. Par contre les artefacts sont vraiment sympatoches : Et puis pour le plaisir veuillez voir ça : (cf: 1500 euros sur le site de magic corporation ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 1500€...t'as l'usine qui fabrique les cartes à ce prix-là non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1461,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]1500?...t'as l'usine qui fabrique les cartes à ce prix-là non ? :/ [/citation] Non, mais là 1500 c'est au stade d'alpha mais en fait ça c'est le prix pour la trouver à jussieux mais en faite elle doit être coté dans les 480 euros en version unlimited en europe. Mais faut dire elle est tellement puissante cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 le dark collosus ... bof ... Il est bien mais vu le prix, tu ne le jourras jamais (ou alors dans un jeu land ...) enfn bof quoi ... le black lotus... ça se garde sous vitre blindée une carte comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Moi je fais impression écran et je l'imprime la carte à 1500€ Puis je les tue tous à Magic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Et l'ange imaculé en weenie il a l'air pas mal mais en blanc sombracier c'est à peu près tout ce qu'il y a :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 1500€ tu peux toujours courrir pour la trouver à ce prix la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1464,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi je fais impression écran et je l'imprime la carte à 1500? Puis je les tue tous à Magic ! [/citation] Encore faut-il savoir l'utiliser mais bon si un gros con qui a ça dans sa main trouve le moyen de perdre je le déshonneur jusqu'a la fin de sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Moi j'aime bien cette carte : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 2004-2005... Tu vas vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1516,1][nom]mota a écrit[/nom]Moi j'aime bien cette carte : http://mota92.free.fr/DarkBruno.jpg [/citation] bof... je préfére mon lord of the pit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 C'est quand même la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 merde ma carte la plus recente date de 96.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 jamais accroché aux magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 Moi j'avais un starter, et jlai filé à mon cousin... Maintenant, il en a plein parce qu'il est riche, mais elles servent à rien parce qu'il à pas d'amis... Donc il joue tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1538,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Moi j'avais un starter, et jlai filé à mon cousin... Maintenant, il en a plein parce qu'il est riche, mais elles servent à rien [g]parce qu'il à pas d'amis[/g]... Donc il joue tout seul... [/citation] c'est mechant pour lui [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1538,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Moi j'avais un starter, et jlai filé à mon cousin... Maintenant, il en a plein parce qu'il est riche, mais elles servent à rien parce qu'il à pas d'amis... Donc il joue tout seul... [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 MDR Sonic ! Cherchez pas c'est moi qui aie la plus puissante des cartes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 mais mdr gumball[:bzh], tu as de ces idées quelques fois, je me demande ou tu les sors[:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 C'est crade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1543,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]MDR Sonic ! Cherchez pas c'est moi qui aie la plus puissante des cartes : http://gumball4ever.chez.tiscali.fr/images/bloodytampax.jpg [/citation] Sympa bloody tampax... le bon temps :sweat: voila, tu m'as foutu le cafard [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 C'était y a pas si longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1545,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est crade... [/citation] petite nature va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 [citation=1547,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'était y a pas si longtemps [/citation] l'autre forum... toute une étérnité :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés