mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Comment font les nains pour se torcher ? Il courrent dans l'herbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 comment bruno peut il faire un bidz ? commme ça : BIDZ© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 :cry: mais moi j'aime bien cette blague ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 pas moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Meuh c'est qu't'as pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils sans cesse ? -Parce que l'herbe leurs chatouille les couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 je vais investir dans un magasin de corde parceque là on atteint le fin fond du gouffre de la blague pourrie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1967,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je vais investir dans un magasin de corde parceque là on atteint [g]le fin fond du gouffre de la blague pourrie[/g].. [/citation] On voit bien que tu me connais pas. Chuis pas en forme là... Rheum rheum... "Papa-papa, c'est quoi ces fruits tout blancs ? -Ca ? Ce sont des prunes noires. -Mais elles sont pas noires, elles sont blanches -Bah oui, c'est parce qu'elles sont vertes" Là, on s'en rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1931,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] voici..l'histoire d'un nain capable..de courir vite et de voyager loin.. [/citation] J'adore ce morceau :wahoo: [citation=1944,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils sans cesse ? -Parce que l'herbe leurs chatouille les couilles [/citation] :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1944,3][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils sans cesse ? -Parce que l'herbe leurs chatouille les couilles [/citation] ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1931,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] voici..l'histoire d'un imcapable..de courir vite et de voyager loin.. [/citation] ça marche aussi.. surtout quand on parle de trefle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=1932,3][nom]mota a écrit[/nom]Comment font les nains pour se torcher ? Il[g]s[/g] courrent dans l'herbe... [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Ca en fait rire au moins un :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Quelle est la différence entre une moule et une huître ? 40 ans :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2110,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Quelle est la différence entre une moule et une huître ? 40 ans :whistle: [/citation] [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Ca vous plait pas ? :??: Edit: c'est bon les huîtres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Perso je préfere la moule [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [citation=2111,2][nom]mota a écrit[/nom]http://expert-gamers.com/the-hunter/sdt/FICHIERS/sdt/html/emoticons/yuck-01.gif [/citation]pas mieux [:xdddd] [:edith] je dirais meme [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Voulais exprimer le dégout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-52.htm [:rofleuh] Ca c'est un brave type, l'en faudrait plus souvent ! Edit: et voilà son pseudo quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Bah deja au pseudo on voit la force de la nature [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 [:rofleuh] j'avais pas vu le pseu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 le pire c'est qu'il m'en envoyé un mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 Un p'tit quote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés