sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Pif ! Je ne sais pas si tout le monde connait, ou si personne ne connait, un pote m'a montré ca y'a pas longtemps, et chuis fan :love: Rapide topo, FPS pendant la WW2. j'ai joué qu'à la démo, avec d'autres soldats. L'ambiance est vraiment là, ca pète de partout, ca crie, ca flash... Je sais pas comment décrire, j'aimais assez l'ambiance dans dod, mais là c'est carrément mieux rendu ! Il parait qu'on peut utiliser n'importe quel véhicule, que les maps sont gigantesques, et tout et tout... Dès que je trouve la version complète, jvous parlerai de tout ca Lien pour les démos www.callofdutygame.com Si des gens connaissent, faisez peter vos réactions les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est du solo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 sur les demo, oui Si y'a du multiplayer, j'imagine même pas le pied que ca doit être avec une grosse config et une connexion de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 bon j'vais Dl la démo et j'me renseignerais sur le jeu entier Editeur: Activision Développeur : Infinity Ward Site web officiel : Aller sur le site officiel Type : Action, Quake-like Support : CD Multijoueurs : LAN et Internet Sortie : 07 Novembre 2003 Version : Française intégrale Config minimum : PIII 700 Mhz, 128 Mo RAM, carte 3D 32 Mo compatible T&L, Win 98/ME/2000/XP Config conseillee : PIV 1.7 GHZ, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo Classification : Déconseillé aux - de 16 ans Similaire à : Medal Of Honor : Debarquement Allie source c'est donc bien multijoueur edit: compression de post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 il est enorme, ça pete partout mais il est court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Je l'ai... Il est excellent, la mise en scène absolument sublime les anim/réalisme des personnages et lui aussi de toute beautée... Sinon il est malheuresement très court :/ Mais c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 J'imagine que c'est pas la peine d'essayer de le faire tourner sur mon Duron :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=545,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'imagine que c'est pas la peine d'essayer de le faire tourner sur mon Duron :/ [/citation] Oh, avec tout au minimum ça devrait être possible, mais envidage de mettre un ventillo de plus parceque ça vachauffer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Moi la démo tourne sur mon duron 1300@1430. Faut dire que j'ai une GeForce Ti4200, ca aide un peu [:666] En revanche, pas de problème du côté de mes petits 256 Mo de Ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=552,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Moi la démo tourne sur mon duron 1300@1430. Faut dire que j'ai une GeForce Ti4200, ca aide un peu [:666] En revanche, pas de problème du côté de mes petits 256 Mo de Ram... [/citation] Je conseille cependant, pour 256 de ram, au moin 512Mo de swap voir 1Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C'est le moteur de Q3.. C'est fait par l'équipe de Medal of Honor, donc ils gèrent bien leur sujet.. Niveau multi, CoD est aussi passionnant que MoH.. bref, c'est mort. Disons que c'est très lent et que la campe et l'arme principale. Les mouvements sont très lourds.. il n'y a aucune souplesse, et pour buter un mec faut vraiment se mettre en face et tirer :- Rien de très intéressant.. Sinon le solo est vraiment bien.. comme d'hab ca sent un peu trop le scripting, mais ca reste défoulant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 pour une fois que je suis d'accord avec le pinpin.. je rajouterais que j'ai trouvé la campagne solo tres "forcé" dans son déroulement, limite lourde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 jeu très très court ... encore plus court que MOHAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 J'y ai deja jouer et il est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 non il est decevant.. (j'aurais le dernier mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=624,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non il est decevant.. [/citation]Il est cour mais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 non il est lourdingue, sans originalité, toutes les actions sont forcés sans aucune profondeur.. banal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Banal banal... ok j'ai jamais joué à un MoH, n'empeche que je ne suis pas le seul à aimer l'ambiance du jeu. Donc pour passer un bon moment, le jeu n'est pas inutile. Il a décroché un 17/20 sur JV.com, et puis voila... En même temps, jdis ca, j'ai joué qu'à la démo, jvous donnerai mes impressions quand j'aurai le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 MOHAA était original, et il date franchement, call of machin est un pompage fait par la meme équipe, et il est ininteressant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=668,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]MOHAA était original, et il date franchement, call of machin est un pompage fait par la meme équipe, et il est ininteressant.. [/citation] Peut-etre, mais quand on ne connait pas l'original, on ne peut pas dire qu'il est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 peut etre.. mais mohaa était bien plus tripant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 j'suis en accord avec Darth sur le coup ... j'ai fait les moh et call of duty est une pâle copie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=715,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis en accord avec Darth sur le coup ... j'ai fait les moh et call of duty est une pâle copie ... [/citation]Bah... qu'est-ce qui ressemble plus à un jeu WW2 développé par une certaine équipe à part un jeu WW2 développé par cette même équipe ? CoD est sympa.. ressemblant à MOHAA, mais différement :- L'IA reste un peu moins conne.. ca se voit dans les missions ou l'on doit 'protéger' un mec, lequel court dans tous les sens sous le feu enemi.. le genre de missions.. intéressantes. Mais bon, dans ce genre de jeu, faudrait vraiment interdir les sauvegardes.. Parce que à chaque fois ca fait du : je rush, je meurs, mais je sais où apparaisse les méchants et à quel moment, je recommence, je gagne. C'est ce que je trouve un peu dommage.. C'est toujours, toujours pareil ; mais bon, on peut reprocher ca à la quasi-totalité des jeux solo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [:666] il faut écouter le pinpin, ses arguments sont meilleurs que les meins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=752,1][nom]razorbill a écrit[/nom]ca se voit dans les missions ou l'on doit 'protéger' un mec, lequel court dans tous les sens sous le feu enemi.. le genre de missions.. intéressantes.[/citation] c'est le genre de jeu ou tu as droit à des "il s'est cassé un ongle, vous avez pardu la mission" ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés