Call of Duty


sonic3738

Messages recommandés

Pif !

Je ne sais pas si tout le monde connait, ou si personne ne connait, un pote m'a montré ca y'a pas longtemps, et chuis fan :love:

Rapide topo, FPS pendant la WW2. j'ai joué qu'à la démo, avec d'autres soldats. L'ambiance est vraiment là, ca pète de partout, ca crie, ca flash... Je sais pas comment décrire, j'aimais assez l'ambiance dans dod, mais là c'est carrément mieux rendu !

caodpc029.jpg

Il parait qu'on peut utiliser n'importe quel véhicule, que les maps sont gigantesques, et tout et tout... Dès que je trouve la version complète, jvous parlerai de tout ca ;)

Lien pour les démos www.callofdutygame.com

Si des gens connaissent, faisez peter vos réactions les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

bon j'vais Dl la démo et j'me renseignerais sur le jeu entier

Editeur:

Activision

Développeur :

Infinity Ward

Site web officiel :

Aller sur le site officiel

Type :

Action, Quake-like

Support : CD

Multijoueurs : LAN et Internet

Sortie : 07 Novembre 2003

Version : Française intégrale

Config minimum : PIII 700 Mhz, 128 Mo RAM, carte 3D 32 Mo compatible T&L, Win 98/ME/2000/XP

Config conseillee : PIV 1.7 GHZ, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo

Classification :

Déconseillé aux - de 16 ans

Similaire à : Medal Of Honor : Debarquement Allie

source

c'est donc bien multijoueur :)

edit: compression de post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=552,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Moi la démo tourne sur mon duron 1300@1430. Faut dire que j'ai une GeForce Ti4200, ca aide un peu [:666]

En revanche, pas de problème du côté de mes petits 256 Mo de Ram...

[/citation]

Je conseille cependant, pour 256 de ram, au moin 512Mo de swap voir 1Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur de Q3.. C'est fait par l'équipe de Medal of Honor, donc ils gèrent bien leur sujet..

Niveau multi, CoD est aussi passionnant que MoH.. bref, c'est mort.

Disons que c'est très lent et que la campe et l'arme principale. Les mouvements sont très lourds.. il n'y a aucune souplesse, et pour buter un mec faut vraiment se mettre en face et tirer :-

Rien de très intéressant..

Sinon le solo est vraiment bien.. comme d'hab ca sent un peu trop le scripting, mais ca reste défoulant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banal banal... ok j'ai jamais joué à un MoH, n'empeche que je ne suis pas le seul à aimer l'ambiance du jeu. Donc pour passer un bon moment, le jeu n'est pas inutile. Il a décroché un 17/20 sur JV.com, et puis voila... En même temps, jdis ca, j'ai joué qu'à la démo, jvous donnerai mes impressions quand j'aurai le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=715,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis en accord avec Darth sur le coup ... j'ai fait les moh et call of duty est une pâle copie ...

[/citation]Bah... qu'est-ce qui ressemble plus à un jeu WW2 développé par une certaine équipe à part un jeu WW2 développé par cette même équipe ?

CoD est sympa.. ressemblant à MOHAA, mais différement :-

L'IA reste un peu moins conne.. ca se voit dans les missions ou l'on doit 'protéger' un mec, lequel court dans tous les sens sous le feu enemi.. le genre de missions.. intéressantes.

Mais bon, dans ce genre de jeu, faudrait vraiment interdir les sauvegardes.. Parce que à chaque fois ca fait du : je rush, je meurs, mais je sais où apparaisse les méchants et à quel moment, je recommence, je gagne. C'est ce que je trouve un peu dommage.. C'est toujours, toujours pareil ; mais bon, on peut reprocher ca à la quasi-totalité des jeux solo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=752,1][nom]razorbill a écrit[/nom]ca se voit dans les missions ou l'on doit 'protéger' un mec, lequel court dans tous les sens sous le feu enemi.. le genre de missions.. intéressantes.[/citation]

c'est le genre de jeu ou tu as droit à des "il s'est cassé un ongle, vous avez pardu la mission" ? :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement