AL1Snip Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... euh ... hum ... plait-il ? Que passa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Les schnoks sont en mal de vivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 en mal de reconnaissance et avec une baisse de fréquentation du au passage aux horaires d'hiver de leur maison de retraite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Va falloir penser à mettre des baggys >_<[/quotemsg]c'est vachement pratique ça, y'a plein de poche tu peux y mettre au moins ta paire de couille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 en mal de reconnaissance et avec une baisse de fréquentation du au passage aux horaires d'hiver de leur maison de retraite...[/quotemsg]On a juste oublié de leur remettre le chauffage quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Et d'enlever la clim' :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Fiche de Keats: Ils erent toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 He's back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah qu'il vienne poster sur le géné au moins Kikoo Bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Bilbon il met pas les pieds n'importe ou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est pas n'importe ou, c'est sur le général, tu sais ta maison, la ou tu chies dans les coins plutot que dans les chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 bah il est devenu select le bilbon, l'odeur il supporte plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 il a eu un dégout, faut dire qu'en cette période de raclettes et autres fondues, tu mets la sauce :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 tartiflette et raclette seulement.. fondue j'ai pas eu le temps d'en faire une.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 ah ouais j'avais oublié la tartifloute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 par contre j'ai posé des briques assez impressionante avec la tartif de lundi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Génial ? :x COmme dans Ali G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 Fiche de Keats: Ils erent toujours... Me parlez pas de fondue, j'en ai fait une (et mangé samedi soir) et elle me reste encore sur les tissus adipeux. Et je constate qu'on peux rien faire ici sans être espionné ou fliqué! Vive le conseil! Voir ICI pour ceux qu'aurait pas compris. Heu pardon j'ai oublié les bonnes manières : Bonjour et Savoie ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HE'S ALIIIIIIIIIIVE [:edith] [:grillade] fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 BILBONNNNNNNNNNNNNNN o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 :heink: heu... je viens de cliquer sur répondre et déja deux réponses... désolé mais j'ai pu la même vivacité d'esprit une chtite photo de l'ainé pour vous montrer que je suis pas un mauvais paire! :whistle: PAR la je voulais mettre la photo ici directement mais bilbonus plus que jamais j'y arrive pas et maintenant c'est 4 réponses... je sais faut suivre! :sol: La montagne ca vous gagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est meugnon tout plein. Par contre il a une sacrée paire de sourcils. [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2006 BILBONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés