Manneke Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Ah bah y'a messer aussi.Salut à toi petite chose [/quotemsg] A genoux devant Messer la crevette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Jconnais quasiment personne ici !! Heureusement qu'on se retrouve entre vieilles croutes :') Vous devenez quoi les nenfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 A genoux devant Messer la crevette!![/quotemsg]Je ne suis pas ce genre de garçon :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Putain ca a pas changé j'ai à peine le temps de poster une ligne qu'il y a déjà 3pages de tapées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 bon alors on mange quoi ce soir.. du noob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Hello à toi Messer, même si je ne te connais pas (encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 bon alors on mange quoi ce soir..du noob?[/quotemsg] Gratinné s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Jconnais quasiment personne ici !!Heureusement qu'on se retrouve entre vieilles croutes :') Vous devenez quoi les nenfants ?[/quotemsg] on nous a sorti de placard recemment, on reprend du service tranquillement entre le chomage et la vie de famille [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Bonjour bonjour. Vous êtes nouveaux ? Bienvenue à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 On sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Oué vaut mieux....ils ont le wifi a la maison de retraite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Bon retour chez vous (même si je ne vous connais pas. Je me souviens juste d'avoir vu des posts de bilbon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Messer !! revival. t'as garré ton tank en double file ou tu t'es mis sur le parking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 A genoux devant Messer la crevette!![/quotemsg]on reprends les bonnes habitudes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 ça me donne faim les crevettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Putain ca a pas changé j'ai à peine le temps de poster une ligne qu'il y a déjà 3pages de tapées [/quotemsg]Messeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Alors comme ça tous les PdT reviennent ? rebienvenue a messer et bilbon , toutes mes félicitations pour ta seconde progéniture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Il en manque encore un Et après c'est armageddon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 on reprends les bonnes habitudes ^^[/quotemsg]et on vire les jeunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Bah les enclos et tout et tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Ca risque d'être un gros bordel... Un peu comme les poules.. sauf qu'ici elles sont déjà toutes contaminées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Putain ca a pas changé j'ai à peine le temps de poster une ligne qu'il y a déjà 3pages de tapées [/quotemsg]coucou messer... et bonjour aux autres vioc' sortis de la naftaline... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 Pour faire revenir sat, v'là une poule : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 c'est une belle poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2005 elle s'appelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés