lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 L'ensemble des comptes ont été désactivés suite à la mise en place de la chartre. Vous devez maintenant les réactiver. Pour ce faire, rendez vous sur cette page: http://www.vossey.com/charte.php Bonne participation à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 ouf jai eu peur je vien de le reactiver mais javais pas vu ton topic.. jai cru que vous m aviez desactiver mon compte juste a moi donc c'est bon ca va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 on peut battre un record de post si vous dites tous "c'est fait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 bon ben... c'est fait [:abricot] [Edith]: argh, faut que je mette mes smileys à jour, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 alors moi j'ai eu un problem j'ai reactiver mon compte sa ma dit qu'il falait accepter la charte !! ok c'est bon sa je l ai accepter mais apres il me dit que mon compte n existe plus alors j'ai ete obliger de recree mon compte !! ce qui est tres embetant car il faut changer de adresse e-mail !! bon c'est pas grave j'ai reussi a en cree un autre mais c'est embetant :/ ! ps : lowskill ou un dirigent j'ai mit une photo mais sa me met qu'il faut que un admin l'accepte alors si vous pouver l accepter c'est pas violent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 oui oui on les voit les images à valider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Qui se dévoie pour l'abricot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [:xdddd] le revoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Y a pas la liste ?... a gauche quand on répond je veux dire hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 si tu parle de la liste de smileys.. elle y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Y a légende des smilies, Liste des smilies perso, Supprimer des smilies perso, mais je vois rien d'autre que ces 3 liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=299,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Y a légende des smilies, Liste des smilies perso, Supprimer des smilies perso, mais je vois rien d'autre que ces 3 liens [/citation] Dans ton profil, as-tu activer les smileys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Ha bien vu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 vous auriez pas put remettre abricot, xdddd c'est nul... Et si je veux aller sur ppc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Bah sur ppc c'est un autre compte, et comme les comptes du forum sont ceux du site, il existe déjà une personne appelée abricot sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 [citation=323,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]vous auriez pas put remettre abricot, xdddd c'est nul... Et si je veux aller sur ppc [/citation] n'hésite pas à aller faire ton forum tout seul comme un grand. Si tu veux aller sur ppc, tu y vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ca y est.. Y avait deja Nikita et c'est pas moiiiii :cry: mais euh pourquoi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 parce que beaucoup d'inscrits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 et trés peu d'élus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 [citation=1145,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]et trés peu d'élus ... [/citation] donc je suis elu ??? :sarcastic: Je le savais pffff je suis la plus forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 Nikita tu veus pas te remettre un avatar ? dur de regarder le nom à côté du post à chaque fois... (je sais, je suis une flème :] ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 j'ai le meme problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2004 moi je lis même pas les posts des autres c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés