Recommended Posts

Posted

ouf jai eu peur je vien de le reactiver mais javais pas vu ton topic.. jai cru que vous m aviez desactiver mon compte juste a moi donc c'est bon ca va mieux :)

Posted

alors moi j'ai eu un problem j'ai reactiver mon compte sa ma dit qu'il falait accepter la charte !! ok c'est bon sa je l ai accepter mais apres il me dit que mon compte n existe plus alors j'ai ete obliger de recree mon compte !! ce qui est tres embetant car il faut changer de adresse e-mail !! bon c'est pas grave j'ai reussi a en cree un autre mais c'est embetant :/ !

ps : lowskill ou un dirigent j'ai mit une photo mais sa me met qu'il faut que un admin l'accepte alors si vous pouver l accepter c'est pas violent ;) !!

Posted

[citation=323,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]vous auriez pas put remettre abricot, xdddd c'est nul... Et si je veux aller sur ppc

[/citation]

n'hésite pas à aller faire ton forum tout seul comme un grand. Si tu veux aller sur ppc, tu y vas.

Posted

[citation=1145,1][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]et trés peu d'élus ... :D

[/citation]

donc je suis elu ??? :sarcastic:

Je le savais pffff je suis la plus forte