Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'ai mis la main sur la BO de Requiem for a dream Je vous conseille Lux Aeterna (c'est de l'instru mais j'adorre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 faut que je la trouve cette Bo, j'ai quelques titres (genre le theme principal) que j'adore, j'espere que le reste est a la hauteur (j'ai vu le film y'a longtemps je me souvien plus trop de la zic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24091,47][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai mis la main sur la BO de Requiem for a dream Je vous conseille Lux Aeterna (c'est de l'instru mais j'adorre) [/citation] Je viens de le re-regarder ce soir... Mes darons l'avaient pas vu... Je crois que mon père est un peu choqué la B.O est, je pense, assez limitée, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24143,47][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Je crois que mon père est un peu choqué [/citation] Par Requiem ? y cartonne, ce film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24143,19][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Je viens de le re-regarder ce soir... Mes darons l'avaient pas vu... Je crois que mon père est un peu choqué la B.O est, je pense, assez limitée, non? [/citation] 33 morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 on a vu plus limité donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24064,47][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom][citation=24000,47][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]MGS OST - The Best is Yet To Come... :love: [/citation] Ça fait longtemps que je le dis que cette musique est magnifique [/citation] Rajoutez Enclosure alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 La musique de Sniper wolf :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23910,46][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] [:xdddd] putain c'est trop réaliste [/citation] J'adore quand le daron ouvre la porte: "C'est quoi ce bordel ?!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tient, dans le genre bidZ: le groupe suedois [g]Kent[/g], un très bon groupe. J'ai commencé par une chanson vraiment sympa, gravitation. Puis, par le plus grand des hasards, je suis tombé sur un de leurs albums, [g]Vapen Och Ammunition[/g], chez un pote. Alors vala, ptit coup de coeur pour ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est du triangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24176,47][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]C'est du triangle [/citation] Nan c'est tendance rock assez actuel dans l'ensemble. Mais j'aime beaucoup le coté musical, les ambiances, et les paroles absoluments incomprehensibles la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Humour humour. Mais déjà faites plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24179,47][nom]Eveden a écrit[/nom]Humour humour. Mais déjà faites plusieurs fois. [/citation] toujours hermétique hein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 A certaines choses oui. Comme la b**** a Gmu pour rester dans le connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24144,47][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Par Requiem ? y cartonne, ce film ! [/citation] Réalisation époustoufflante! Superbe! [g]Yeah Yeah Yeahs - Maps The Hives - Main offender Franz Ferdinand - TOUTES! Suicide - Girl/Ghost Rider[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 J'adore ce film... Mais bon faut aimer quoi En plus hier soir on testait le nouveau lecteur de salon de DIVX, c'est bien sympayhique, la qualité est vraiment époustouflante Je pensais qu'il n'y avait qu'une musique dans Requiem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 1200 Mics - Acid For Nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 je suis le seul a ecouter du rap ? :??: :??: :??: :??: :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 :fou: pas beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 vous parler chinois la pour moi :-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Pour nous aussi tu parles chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Nelly le rappeur tout le monde connais, sinon vous ete inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 jdois être inculte alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés