Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Non merci Hiori ça ira... tant que tous tes rappeurs ne chanteront pas de Rammstein ou de system of a down, je ne les écouterai pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah si tu regarde : les paroles de korn , sliknot se raporte au paroles du rap donc : je n'aime pas J'ai jamais dis que j'aime pas le rap , je n'aime pas du tout les paroles (autent que je n'aime pas les paroles genre FUCK SUCK FUCK SUCK de slipknot , korn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je n'ai jamais affirmer aimer korn et slipknot.. si tu lis plus haut tu pourras le remarquer . Seulement dans n'importe quelle style de musique toutes les paroles se ressemblent.. J'avoue meme apprécier les paroles de I AM tel que "petit frere" ou "né sous la même étoile". J'apprécie ces deux chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23803,46][nom]Hiori a écrit[/nom]essaye [g]de telecharger (ou d'acheter)[/g] le morceau proposé, tu va voir c'est pas que des rythme de base... comme certain pourrait pensé [/citation] nan nan... ici on achète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 on peut telecharger tout en payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23838,46][nom]Hiori a écrit[/nom]on peut telecharger tout en payant. [/citation] c'est vrai.. mais celà revient à acheter.... (on achète la licence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23779,46][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] grah, où t'as trouvé un live de Tank ? :love: [/citation] c'est un box de Cowboy Bebop en 5cd dont le 4eme est un live ^^ assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 au moin j'ai essayer d'esquiver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23645,45][nom]Eveden a écrit[/nom]MC Pikachou [:rofleuh] [/citation] [:xdddd] putain c'est trop réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 haha j'avais pas vu trop fort mc pikachou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 euh c'est qui ou c'est quoi Mc Pikachou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Télécharge tu verras ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ca vaudra pas : Superfunk feat. Ron Carroll - Lucky Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 YOKO KANNO and SEATBELTS - Piano Solo (Live @ Shibuya AX) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23719,46][nom]Eveden a écrit[/nom]Pleymo - Modaddiction [/citation] J'adoooooooooore cette chanson. Le reste, ça geule un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23811,46][nom]Hiori a écrit[/nom]nous (ceux qui ecoute du rap) ne sont pas la a dire : "a mort le rap vive le métal" moi je suis ouvert [/citation] correction: c'est pas "nous", c'est "moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'aime bien un morceau très mélodique chanté par un rapeur ( ca date ) ki s'apelle Coolio et le titre c'est Gangsta's Paradise et Johny B de je sais plus quel rapeur ( ca date aussi > c'est pas de la noueauté ( non non =) )Voila et j'aime pas Slipknot > il gueulent comme des chiens pour rien > paroles decevantes :/ par contre Metallica > les paroles sont pas super bonne mais la zik est exellente etc. J'aiume Jak Brel pour ceux qui est parole > il est tres metaphorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Connaissez Weird al Yankovich ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 MGS OST - The Best is Yet To Come... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 weird al est trop marrant, (si on parle du meme) mais bon c'est quand meme que des reprises (du moins je connais que ses parodies je crois pas qu'il ai fait des titres a lui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Euh je ne connais absolument pas :sweat:! c'est quel style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 en fait moi je connais quelques parodies, I love rock'n'roll de Joan jett que devient I love rocky road, Beat it de micheal jackson qui devient Eat it et Gansgta paradise de Coolio qui devient Amish paradise (je suis pas super sur des titres mais en gros ça doit etre ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=24000,19][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]MGS OST - The Best is Yet To Come... :love: [/citation] Ça fait longtemps que je le dis que cette musique est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 okay merci beaucoup kroben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 massive attack et tricky - karma coma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés