Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Sinon j'ai d'autres passions dans la vie comme Nolween Leroy!! Avec mon lapin rose on est trop fan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ahhhh ! Vade retro satanas ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23653,45][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Sinon j'ai d'autres passions dans la vie comme Nolween Leroy!! [g]Avec mon lapin rose on est trop fan[/g] . [/citation] Yeah ! t'as pas d'autres infos compromettantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 genre qu'il fait toujours au lit ou autre trucs bien gênant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 mais arrêtez c'est rien que de la diffamation toutes facon :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui j'avoue que c'était une petite blagounette pas drole... vu qu'elle n'a fait rire que moi je pense que je vais sortir ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [:xdddd] Stratovarius - Eagleheart... je m'etais dis de pas ecouter jusqu'à ce que leur merdes soient terminées mais j'ai changé d'avis EDIT : les fade-out, CA FAIS CHIER :/ Nightwish - Tenth Man Down avec l'intro qui tue tout tiens d'ailleurs, à ce propos, vous saviez que vous pouvez avoir entendu du Nightwish sans le savoir ? ^^ L'introduction de Tenth Man Down a servi de bande musicale pour une publicité du bouquet de chaînes par satellites TPS. L'histoire est simple. TPS, dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire, cherchait une musique qui pourrait accompagner leurs images. XIII Bis Records leur proposa alors Tenth Man Down, et le morceau convint les producteurs de la publicité! C'est ainsi que des millions de gens ont entendu au moins une fois dans leur vie un morceau de Nightwish (ou tout du moins une partie), sans même le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pas grave, du moment qu'on peut se foutre de ta g*eule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Merci bugs . snif ouin ouin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rah je parlais à Chandler, masi avec la double grillade on comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 D'accord bugs je suis désolée je croyais que ton post était pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est bien vrai ma foi... Ps: beaucoup de filles qui ecoutent du metal ecoutent des trucs genre Korn, Slipknot etc... et puis pour en revenir a un post du debut de la page, Nirvana c'est quand meme un classique ^^ j'en dirais pas autant de rammstein ca c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j'ecoute nirvana - Smells like teen spirit alors je danse :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rhapsody - The March Of The Swordmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'aime pas trop Korn Slipknot. A la limite j'écouterai plus volontier Slipknot mais bon... Nirvana est la base du rock quand meme c'est un groupe "légende" et Rammstein et bien ce sont mes dieux , avec System Of A Down bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah danse bien, du moment que tu lfais pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rammstein j'aime pas J'sait pas pourquoi La langue ou le style m'enfin bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 moi non plus j'accroche pas des masses. peut etre ai-je ete martyrisé par cette langue a l ecole xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Hellsing OST - Overly Denotational Dishonest Road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oomph - Augen Auf dans le même style que Rammstein (peut être dèjà posté, je m'en excuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 La j'ecoute playmo : polyester mome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ben pourtant je n'aime pas l'allemand c'est pas trop "sexy" comme langue mais pourtant chez Rammstein ça passe bien.. Après cest chacun ses gouts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23697,45][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Hellsing OST - Overly Denotational Dishonest Road [/citation] +1 =) bien trippante cette ost dans son integralité ^^ les 2 meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je préfère la Raid moi, j'aime pas trop Ruins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est assez different mais ca passe pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés