[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=23569,44][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Sinon dans les chansons a "conneries" je vous conseil d'écouter Les Wriggles, surtout "Poupine et Thierry" elle est démente ^^.

[/citation]

On m'avait fait écouter une chanson avec un lapin nommé Poupine...dans les bois, une chanson grivoise :D

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca me fait doucement sourire ce genre de chansons, mais avec modération :)

Spa trop mon truc, je préfère faire péter la house ou le rock sur ma sono plutôt que de la chanson française, qu'elle soit sérieuse ou non :D

Posté(e)

Heavy Melody selon eux.

C'est à essayer, mais ça peut très facilement déplaire.

En règle générale, chaque album est une histoire et l'ensemble des albums sortis jusqu'à présent forment une 'grande épopée'.

Ca va changer avec le prochain qui devrait entamer une nouvelle campagne.

Posté(e)

[citation=23629,45][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh c'est mignon dPm!! c'est vrai que c'est rare une fille fan de métal ;).

[/citation]

pas tant que ça en fait :)

dans mon entourage proche il y en as facilement 50% ( c'est aussi pour ça qu'elles sont proches de moi :D )

Posté(e)

[citation=23629,45][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh c'est mignon dPm!! c'est vrai que c'est rare une fille fan de métal ;).

[/citation]

bah pas tant que ça en fait....

[citation=23631,45][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

[g]pas tant que ça en fait [/g]:)

dans mon entourage proche il y en as facilement 50% ( c'est aussi pour ça qu'elles sont proches de moi :D )

[/citation]

grillade :'(

Posté(e)

[citation=23486,44][nom]Manneke a écrit[/nom]:heink: tain ce qu'on se fait vite vieux quand on lit ca.

Rammstein, Nirvana? des -[g]grands classiques[/g]-

[/citation]

Grands classiques au sens qu'ils reviennent beaucoup sur ce topic.

[citation=23573,44][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom][citation=23523,44][nom]Manneke a écrit[/nom]Puddle Of Mud (take it all away, something never change, she -fuckin'- hates me)

[/citation]

OUI!

[/citation]

Je confirme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.