pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21418,40][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pas beaucoup de groupes de metal à chanteuses ? Oo Within Temptation Nightwish Xandria Lacuna Coil (et avec un chanteur death) bientôt Stratovarius aussi vu qu'on en parle et y'avait Dark Moor mais elle est partie [:edith] After Forever Epica The Gathering PS : en fait, je suis loin de m'y connaitre en metal EDIT : vous préférez laquelle ? http://www.soundsofbattle.com/entrevistas/lacuna_cris.jpg http://www.musicaldiscoveries.com/images/cristina.jpg http://www.ondarock.it/Lacunacoil.jpg [/citation] Zavez pas très bien compris :/ Elle sont belles ça on est d'accord mais dès quelles commencent a pleurnicher = chanter , ça commence a peter les couille grave ... A vous de voir ,pour moi en tout cas c'est pas top top .. au niveau de musique ... Les "filles" que j'aime bien entendre chanter c'est Edith Piaf ou Maria Callas ... ces voix divines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Pareil la 2, faudrait que j essaye lacuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 je prefère Cristina moi (la 2éme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ok, vais mettre la deuxieme, en couleur (je viens de la trouver) et encore une fois : les trois photos sont des photos de christina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 :lol:Qu'est-ce qu'elle est bonne cette italienne :oO: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 et au fait, Tarja, c'est une diva, comme quoi des etudes de chant lyrique, c'est pas inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ça fait déformé ... et moins beau en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Cristina pleurniche trop :/ Mais suce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21473,41][nom]Pile54 a écrit[/nom]:lol:Qu'est-ce qu'elle est bonne cette italienne :oO: [/citation] on ne dit pas elle est bonne mais elle est belle, les filles ne sont pas des jouets ptin, j'aime pas les mecs comme ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 lol elle a besoin de sex a cet age là , c'est la qu'elle ont le plus envie ...C'est rien de méchant oO c'est la nature c'est tout . T'as l'air d'un petit garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21482,41][nom]Pile54 a écrit[/nom]lol elle a besoin de sex a cet age là , c'est la qu'elle ont le plus envie ...C'est rien de méchant oO c'est la nature c'est tout . T'as l'air d'un petit garçon [/citation] :heink: :heink: :heink: boolay detected... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 18 ans... soit assez grand pour prendre des positions et avoir une personnalité... ainsi qu'avoir une vision du sens du monde (et il est dans le mauvais :heink: ) et on a pas du tout les memes valeurs faux croire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 AK-47 killer des tapette Qu'est-ce qu'elle est bonne cette italienne Cristina pleurniche trop Mais suce bien lol elle a besoin de sex a cet age là , c'est la qu'elle ont le plus envie ...C'est rien de méchant oO c'est la nature c'est tout . T'as l'air d'un petit garçon symap comme entrée en matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ça sent le TT... :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 vivement que low passe dans le coin alors :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [:bzh] lowskill la terreur ya pas que lui comme modo/admin tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 :/ Zete trop collé devant vos ordis les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 je ne vois pas le rapports ... je passe pas tant de temps que ça devant le pc puisque j'ai aussi le temps de bosser, de faire du roller, d'être avec ma douce, de faire la fête le soir avec des potes etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 vois pas le rapport non plus :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21495,41][nom]Pile54 a écrit[/nom]:/ Zete trop collé devant vos ordis les gars [/citation] développes, tu m'intéresse... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Il parlait surement d'un point de vue général ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ah oui j'ajouterais un truc à son égard : En tant que métalleux, je n'écoute pas un groupe pour le physique de sa chanteuse (mais je l'accorde, ce sont de jolies femmes) mais pour son son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Et voila qu'il suit pas :/ T'as vu un peu plus haut ce que j'ai dis? Non je crois pas :/ j'ai dis qu'elle sont belles mais pour leur musique j'ai du mal ... des " nouveauté standard grand public " , les texts classique pas tres interessants , comme on dit : beaux et bete en plus italiens connu pour ça ... Detendez - vous prenez un bon CD de Bob Dylan et vous verrez ça irai mieux Lui au moins il chantait pour passer un message clair et une critique précise et très courageux geste .. Si vous savez de quoi je parle dites le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 oui mais bon ... toi t'aimes bien écouter Edith Piaf alors bon [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés