pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 La télé 3 par semaine ; 70% de temps sur mon ordi (connecté 18h/24) ^^ perso : evanescence c'est pas très beau pour le chant féminin si je peux dire je préfere Jefferson Airplane ( oue ça na rien a voir avec Eva mais perso ya pas beaucoup de fille qui chantent bien aujourd'hui dans le Métal , j'en vois aucune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ecoute within temptation (genre restless ou ice queen) elle chante bien!! sinon ça fait plaisir des gens qui aiment jefferson airplane!! jefferson airplane - lather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ou encore White Rabbit ou le connu SOmebody to Love ça fait plaisir le soir ... Moi je mets du Black Sabbath tout de suite ça me manque trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Pour aimer encore faut-il connaitre! xD Sinon je t'accorde que la chanteuse d'eva est pas une tres tres bonne chanteuse, elle pousse beaucoup sa voix quoi :\ mais y a des chansons qui restent belles et qui s'ecoutent tranquillement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21093,40][nom]Pile54 a écrit[/nom] mais perso ya pas beaucoup de fille qui chantent bien aujourd'hui dans le Métal , j'en vois aucune :/ [/citation] Nightwish ? [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21093,40][nom]Pile54 a écrit[/nom]mais perso ya pas beaucoup de fille qui chantent bien aujourd'hui dans le Métal , j'en vois aucune :/ [/citation] pareil que deux autres: Within Temptation.... moi ça me fait penser à un dialogue: -Numérobis! L'Egypte est-elle le peuple le plus puissant du monde?-Oui!... Bien sur je connais pas tout le monde dans le monde mais surement oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Astérix mission cléopatre, très bon cru du ciné français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ce soir je vais au concert de STRATOVARIUS a Lyon!! Voila je vous le dit (meme si vous vous en foutez) Moi chui tout content depuis un moi a l'idée de ce concert, ça va etre mega mythique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 C'est quoi comme musique déjà ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 metal melodique, genre surmotivant et surconstruit (niveau musical) ça va etre l'eclaaaaaate!! sinon le lendemain j'ai mon oral de bac de dnl et un ds de maths en 4heures =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ca va pas te gâcher ton spectacle j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Rien de mieux pour relancer la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 t'inquiete ça va pas me gacher le spectacle, au contraire je vais etre tellement sur mon nuage le lendemain que meme si je foire j'en aurai rien a foutre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 pas beaucoup de groupes de metal à chanteuses ? Oo Within Temptation Nightwish Xandria Lacuna Coil (et avec un chanteur death) bientôt Stratovarius aussi vu qu'on en parle et y'avait Dark Moor mais elle est partie [:edith] After Forever Epica The Gathering PS : en fait, je suis loin de m'y connaitre en metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 au derniere news strato je continuera pas avec la chanteuse, ile veulent continuer avec l'ancien groupe ou arreter mais ils sont pret a resilier le contrat avec la chanteuse pour pas casser "l'espris" strato (une bonne chose) j'aimerai bien qu'ils continuent quand meme +1 pour the gathering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 La premiere image Cristina de Lacuna Coil est bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 moi j'trouve la deuxième plus belle :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 La première on dirait mon ex... VA DE RETRO SATANAS !!! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 et ton avatar on dirait mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 J'm'en doute, je savais bien que j't'avais mis des coups de corne OinJ cocu par moi !! [:veneration] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 la première a l'air virile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 je précise : c'est la meme fille (christina scabbia) (c'est pour un changement d'avatar ) EDIT : je pense pas mettre la deuxieme, j'ai la meme image en avatar sur nightwish france ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 la première on dirait une photo de mode, la 3ème j'aime pas, la seconde j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ou alors je mets une photo du groupe entier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21461,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]la première on dirait une photo de mode, la 3ème j'aime pas, la seconde j'adore [/citation] tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés