razorbill Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 c'est qui jonathan ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Un mec qui représente la France dans un sombre concours européen de zik, il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 en france, on n'a je pense enormement de bon chanteur et il faut qu'il nous refoule jonatan pour nous représenter à l'eurovision. c'est du n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Mais c'est malheureusement la plupart des gens qui choisissent d'écouter ça. Si personne ne s'intéréssait à ce genre de chanteur, on ne leur laissserait pas la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Mais qui sont les personne qui nomment les chanteurs pour repsenter les pays, serieusement ? C'est le comite de l'Evrovision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 aqme => je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19262,31][nom]Vanamel a écrit[/nom]Mais c'est malheureusement la plupart des gens qui choisissent d'écouter ça. Si personne ne s'intéréssait à ce genre de chanteur, on ne leur laissserait pas la parole [/citation] C'est surtout des filles qui écoutent ce truc, c'est un peu comme Tragédie... Et encore, je prefererais jonatan à Tragédie... Dans leur nouvelle musique "je reste ghetto" j'ai eu du mal à comprendre que "je suis rédé" voulait enfete dire "je suis ready" :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Au fait elle est arriver en quelle position la France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 15e je crois... Enfin c'est déjà mieux que la belgique T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Placebo - The Bitter End Bob Dylan - Knocking on the Heaven Door Metallica - The Valley of Misery et ça c'est ma future guitare (quand j'aurai ma paye ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Une tite Gibson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19303,31][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Une tite Gibson ^^ [/citation] wais! même que je l'avais reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 moi j'le savais pasque c'est marqué dans le lien de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Ha oui c'est sûr c'est la classe :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 La Gibson c'est la meuilleure au niveau de jouabilité et fiabilité mais la prémiere place au niveau esthéique pour moi c'est ESP voici quelques exemples d'ESP : ou celle la : Waooh j'adore celle-ci: Pour voir d'autre allez sur ce lien : http://www.espguitars.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Radiohead - OK Computer (spécialement : Paranoid Android, Karma Police, No Surprises) Si vous ne saviez pas encore comment on pouvait se rendre rapidement depressif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 si tu met Behind Blue Eyes a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19311,32][nom]Fast4 a écrit[/nom]La Gibson c'est la meuilleure au niveau de jouabilité et fiabilité mais la prémiere place au niveau esthéique pour moi c'est ESP voici quelques exemples d'ESP : http://www.espguitars.com/images/secondary/review_viper301.jpg ou celle la : http://www.espguitars.com/images/secondary/review_gl600fb.jpg Pour voir d'autre allez sur ce lien : http://www.espguitars.com [/citation] Je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Ouais 7 cordes comme celle de KoRn ... Ouais ça pete aussi j'ai une question les gars: Est-ce que quelq'un a le jeu Vietcong car je cherche la musique qui se lance quand on est dans le menu du jeu ( c'est des pettis riffs avec un son "clean" avec une mélodie magnifique ...) P.S: regarde moi ça lol http://www.ukulele.org/ukefestwest/ukefestwest-Images/16.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 t'as regardé dans les crédits du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Je l'ai pas le jeu c'est le problème .. je cherche quelqu'un pour me donner le titre de ce morceaux ..ou m'envoyer le fichier qui se trouve(peut-etre) dans le repertoire du jeu...( mais ça m'etonnerai qu'il soit dans le bon format ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 AH J'AI TROUVé mais en format MIDI ...c'est moche mais ça donne une idée de ce que ça peut représenter clickez sur ce lien pour entendre : http://www.vietcong-game.com/fr/vc_theme.mid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 OST de Kill Bill volume 1 est vraiment divin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Olivia - 026unconscious333 m'en fous je l'aurais ma gibson un jour ou l'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés