Wooley Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 [citation=18003,28][nom]eLd a écrit[/nom]Moi je suis partisan et grand utilisateur de blague pourries ! [/citation] moi aussi Le rire il n'y a que ca de vrai, d'ailleur le rire est bon pour la santé, donc RIONS mes amis, RIONs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Encore faut-il quelque chose de drole pour rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2004 Tu n es pas assez aware sn00p, refere toi au dernier grand philosophe belge, JCVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 http://evekill.free.fr/6-9%20Nrj%20-%20Le%20Poulailler.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Puissante elle Comment ça se fait qu'elle est sur un site ? C'est tiré de la radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Kazaa + mon FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18040,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Kazaa + mon FTP [/citation] Bah... Qu'est-ce que tu fous la toi? T'a frappé ta mère pour reprendre ton clavier insubmersible? :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 on parle de métal japonnais ici ? y'a quelqu'un qui pourrait me faire connaitre X-Japan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18082,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Bah... Qu'est-ce que tu fous la toi? T'a frappé ta mère pour reprendre ton clavier insubmersible? :hello: [/citation] Sujet : ~Ce que vous ecoutez~ si le sujet t'emmerde tant que ça.. ne participe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Dans le poulayé, vieux trip en LAN X-Jaan, jamais écouté parait que c est pas mal, t en penses quoi agonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Captain falcon, X-Japan c'est du rock, ou jrock comme on dit =) pour plus toucher dans le metal faut voir des trucs comme dir en grey mais c'est assez insupportable au niveau de la voix, enfin ca reste mon avis :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Le tigre // All that glitter éléctro clash avec une fille qui chante, c'est très sympa Low ---> Tu peux quand même supporter UN post qui dérive un du sujet, non? C'est parceque tu viens de fermer mon topic qui est un peu partit en eau de boudin contre ma volonté que tu as une dent contre moi quand même? [citation=18111,28][nom]eLd a écrit[/nom]Dans le poulayé, vieux trip en LAN X-Jaan, jamais écouté parait que c est pas mal, t en penses quoi agonie ? [/citation] Je crois qu'un pote m'en a fait écouté, et c'était bien sympathique... Je vais sûrement lui emprunter le CD incessament sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 'tention au multipost y a un mec qui te reagrde bizarrement. Au fait y a pas 2 versions de dragosta din tei en parlant de poulayé (faute intentionelle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18115,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom] Low ---> Tu peux quand même supporter UN post qui dérive un du sujet, non? C'est parceque tu viens de fermer mon topic qui est un peu partit en eau de boudin contre ma volonté que tu as une dent contre moi quand même? [/citation] Petite parenthèse sur le sujet. Jvais te la faire courte agonie. Le but du jeu n'est pas de poster pour poster, ni d'essayer de faire partir un topic en sucette le plus vite possible, mais bien de faire rebondir le sujet le plus possible en évitant les réponses du type j'ai 3 de QI. Ca ne me semble pas trop demandé. Le général c'est le bordel en ce moment. Et nous les modos/admins, on aime pas le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 aller un petit morceau un petit peu ancien: Led Zeppelin Stairway to heaven... P.S. la bio de Manson dont je parlais plus tôt est vachement intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [HS] Le general devient un peu bistrot je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 tu la scan et tu me l'envoies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18126,28][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu la scan et tu me l'envoies ? [/citation] mais tu parles de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Liquid Tension Experiment - Liquid Dreams ça adoucit les moeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18121,28][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Petite parenthèse sur le sujet. Jvais te la faire courte agonie. Le but du jeu n'est pas de poster pour poster, ni d'essayer de faire partir un topic en sucette le plus vite possible, mais bien de faire rebondir le sujet le plus possible en évitant les réponses du type j'ai 3 de QI. Ca ne me semble pas trop demandé. Le général c'est le bordel en ce moment. Et nous les modos/admins, on aime pas le bordel. [/citation] Je n'ai pas dans l'intention de flooder... C'est juste que Eve m'avait dit IRL qu'il ne reviendrai plus sur le forum... C'est le seul topic sur lequel il aparlé, je m'en suis donc étonné et je lui ai fait un petit coucou... Il me semble que comparé à d'autres je ne fais pas trop de HS (je ne citerai personne). Il est vrai que le général rentre dans une phase... comment dire? Un peu merdique, mais je ne veux pas en être tenu pour responsable. Si tu veux qu'on en discute calmement, envoie moi un PV pour qu'on en discute calmement, au lieu d'en faire profiter tout le monde et de pourrir le ntopic... Fin de la discussion ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [citation=18126,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu la scan et tu me l'envoies ? [/citation]de la bio de Manson, mais eld m'a grillé oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 ah oki bah écoute, cette pratique étant illégale, je ne le ferais point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Genre La biographie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 [g]Une[/g] biographie... parce qu'il y en a plusieurs, notament une autobiographie écrite en 1998... C'est vachement intéressant... ça explique ses paroles, albums par album, les pochettes des albums aussi... Mais aussi le groupe, les inspirations, la place de Brian dans le groupe (Manson)... les évènements... j'en suis pas encore là, mais il y a un chapitre sur Manson en tant qu'ennemie numéro 1 au USA... et ils parlent notament des accusations dont il a apparement pas mal souffert après le drame de Columbine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés