Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16756,25][nom]OinJ a écrit[/nom]de la a dire qu'ils l'ont inventé ... la marge est tres grande quoi [/citation] :sarcastic: on ne sait toujours pas avec certitude d'ou vient le terme "Jazz", alors de la à parler de groupes qui inventent un style alors que les rythmiques sont les meme, on est toujours en binaire, juste une corde en plus sur les guitares (dont on se sert particulierment mal) et hop, ca y est on a inventé un nouveau style. Si c'est pas purement commerciale comme methode, tsss... Demain je fais du Hard avec un Yukulélé, vais me faire des co*** en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16760,26][nom]Manneke a écrit[/nom]Demain je fais du Hard avec un Yukulélé, vais me faire des co*** en or [/citation] j'te suis! moi je serais au triangle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 je prends la guimbarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16540,25][nom]sonic3738 a écrit[/nom]KrobenDallas me fait découvrir les Byrds... mon dieu que c'est beau. California Dreaming est de toute beauté =) [/citation] J'ai un CD à la maison, The Mamas & the Papas, dont la première chanson est California Dreamin' (qui est superbe il faut dire). C'est une autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 Je sais pas trop qui l'a écrite, il parait que tlm la chante (ce matin, on m'a dit que REM en faisait une belle interpretation). Un peu comme quand j'ai cru que David Bowie avait écrit Nature Boy =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 @ Oinj : Cradle c'est du death ou du black metal, pas du gothique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16789,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]@ Oinj : Cradle c'est du death ou du black metal, pas du gothique... [/citation] il parlait des riffs.... enfin je crois... et c'est du black... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2004 merci [:edith] Stemage - Metroïd Metal - Brinstar Theme et je maintiens qu'Evanescence c'est du neo-gothique et je recommande Imaginary, Whisper et Lies version "Origin"... ensuite, chacun son point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Radiohead => Suck Young Blood :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 sonic mon bienfaiteur m'a offert le dvd du concert du G3 a denver chui fretillant (steve vai, joe satriani, et yngwie malmsteen) ouaiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 pour cradle c'est du black, mais plus du goth au niveau des parole et surtout l'image que se donne le groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 cradle c'est cradle of filth ( pas sur de l'ortho ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 oui goth au niveau des paroles et de la musique y'a bien phantom of the opera de nigtwish (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Yngwie Malmsteen c'est mon preferé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17288,26][nom]Fast4 a écrit[/nom]Yngwie Malmsteen c'est mon preferé ! [/citation] en effet, c'est chacun ses gouts Perso je trouve ca chiant comme la mort. Ses "compositions" sont toujours les memes, il a le charisme d'une moule en chaleur, un jeu de scene à faire pleurer de rire, une technicité et une methodo d'improvisation sur des gammes harmonisées qui sont toujours les memes depuis des decennies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=16789,26][nom]sOmeOne said[/nom] Cradle c'est du death ou du black metal, pas du gothique... [/citation]pourquoi ca n'existe plus le temps ou il n'existait que 5 genres de musiques ? chuis has been :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17314,26][nom]razorbill a écrit[/nom]pourquoi ca n'existe plus le temps ou il n'existait que 5 genres de musiques ? chuis has been :- [/citation] on vient de decouvrir qu'en percant une baffle avec un crayon, on obtenait un son saturé... dingue nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 j'ai pas fait l'expérience :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17319,26][nom]razorbill a écrit[/nom]j'ai pas fait l'expérience :| [/citation] chais pas, demande à tes vieux si tu peux leur emprunter leurs baffles de chaine hifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 en fait, comme je sais pas s'ils seront d'accord, je pense que je le ferai plutôt sans les prévenir.. je trouverai bien une excuse plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17322,26][nom]razorbill a écrit[/nom]en fait, comme je sais pas s'ils seront d'accord, je pense que je le ferai plutôt sans les prévenir.. je trouverai bien une excuse plus tard [/citation] j'ai glissé chef :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 [citation=17305,26][nom]Manneke a écrit[/nom] en effet, c'est chacun ses gouts http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/certes.gif Perso je trouve ca chiant comme la mort. Ses "compositions" sont toujours les memes, il a le charisme d'une moule en chaleur, un jeu de scene à faire pleurer de rire, une technicité et une methodo d'improvisation sur des gammes harmonisées qui sont toujours les memes depuis des decennies http://g4vri3l.free.fr/vossey/smilaids/yala.gif [/citation] chu pas fan non plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 ma musique a moi c est: carmina burana slipknot BO du seigneur des anneaux (1,2,3) Moby Bob Marley Marylin Manson et puis la musique classique en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 tiens, on va mettre ça ici... je suis en train de lire une biographie de Manson... c'est intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2004 The Long Hard Road Out Of Hell Faudrait que je la trouve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés