mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14930,60][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]j'aime pas enhancer... ni pleymo d'ailleur... d'une façon général, je trouve pas le français fait pour aller avec le métal... [/citation] C'est bizzarre j'en pense totalement le contraire. Les bassistes de mon bahut (y'a 4 groupes en tout et c'est que du metal) ils sont pas mauvais du tout. cpt falcon => y'a pas longtemps j'ai entendu une longue interview entrecoupée de chasons sur aqme, je suis tombé amoureux du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 pour etre honnete je n'ai jamais essayé le metal français je suis limité au metal scandinave... (Finlande et Hollande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Pourtant la sidérurgie française est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 ca va pas mieux eLd il a dit quoi le docteur :??::/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 lol eLd là j'ecoute Hellsing OST - World Without Logos et c'est inclassable comme musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14942,23][nom]eLd a écrit[/nom]Pourtant la sidérurgie française est pas trop mal [/citation] lol vraiment bonne celle la [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Noir OST1 - romance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Pour L0wskill je me suis dit que c'etait le topic le plus adapté... tant qu'on reste dans la musique (et moi dans le metal [:xdddd]) puisqu'on en parle j'ai ecoute les preview de is there love in space de Satriani sur amazon, ça a l'air sympa comme musqiue mais sur trentes secondes on ne peu pas juger :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 c'est lequel Satriani entre les deux ? ( je me lance ... celui de droite ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 voui l'autre c'est Kirk Hammet (Metallica) si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 absolument.. Ils ont quand meme une bonne tete de con ^^ edit: Il est marrant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 Evanescence - Whisper 2002 (version Not for Your Ears). l'intro en choeur est magnifique, je comprends maintenant pourquoi cet compilation est qualifiée comme "gothique" et maintenant Everybody's Fool (vivement la video qui devrait sortir dans peu de temps au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 John Petrucci: Glasgow Kiss (la photo a été faite pendant ce morceau. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Evanescence, October (l'acoutique c'est bien!) merci NiKiTa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Björk => Bachelorette Ca y est j ai enfin un de ces albums, je suis aux anges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 si ça t'interesse j'ai going under, My Immortal et Bring Me To Life en acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 oh je dois les avoir aussi... mais je connaissais pas October et ça m'a tout ému [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Marcel Dadi et Jean-Félix Lalanne-Live à l'Olympia - Windy and Warm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 John petrucci: Lost without you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 Nirvana - Smells like teen spirit :love: ! U2 - With or Without you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 The Black Mages - The Decisive Battle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 j'viens de ressortir tout mes Manson , c'est vraiment sympa tout de même Marilyn Manson - Cake And Sodomy ( ) Marilyn Manson - Lamb Of God ( ) Marilyn Manson - You Spin Me Right Round ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2004 keupaaiiiiing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 Scorpions - wind of change J'ai entendu du scorpion tout à l'heure sur 80 à l'heure, je suis allé à la kabane m'achetter des CD et c'est super bien! Un petit rock super bien joué et chanté qui coulisse tout seul! Sinon (pas vu à la TV): happy hardcore - fuck the macarena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2004 ce groupe m'a dégouté à cause de ma prof de muisque qui m'a obligé d'apprendre "wind of change" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés