osef-stan Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Tu peus me preter ta carte bleu j'ai quelque achats a faire car je suis un peu en rade ce mois ci.... Vivement la paye que je puisse me faire plaisir un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Tu peus me preter ta carte bleu j'ai quelque achats a faire car je suis un peu en rade ce mois ci....Vivement la paye que je puisse me faire plaisir un peu..[/quotemsg] non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Apocalyptica je sais pas trop quoi en penser.. D'un côté, j'aime beaucoup, ça dégage une atmosphère assez indescriptible, et le cd que dPm a acheté est vraiment bien de souvenir. Mais d'un autre coté, je trouve l'attaque du violon excessivement violent et pas forcément adapté aux morceaux joués. Et dans ces moment là au contraire, l'atmosphère est très oppressante, très stressante et j'accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 premier achat: http://images-eu.amazon.com/images/P/B0007DDQ10.08.LZZZZZZZ.jpg Moi d'abord - Les wriggles sorti le 29 mars 2005 - 17,50€ (Oui Schtroumphy je l'amène dans 10 jours ) C'est un petit double, CD / DVD Tracklist: CD: 1. Ma philosophie 2. Les voisins 3. Comme Rambo 4. Un secret 5. Délit de face, yes ! 6. Le p'tit pardon 7. Fenêtre sur coeur 8. Des laisses 9. Papillons 10. Toutes 11. Car l'amour 12. Mon petit mec et moi 13. Le Bouillon 14. Amour et cul 15. Moi D'abord DVD "Les Wriggles, délit de l'espèce" Package: Classique boîte crystal double, le cd est rouge, le dvd est noir, comme les tons de l'album. On a droit à plein de photos du groupe, toutes plus ou moins farfelues, et le booklet est pareil, plein de conneries photovisuelles ^^ Bref, du Wriggles côté contenu: De l'humour, du sens, une critique du FLNC vraiment vraie ... J'en suis à la 5 et c'est vraiment sympa. J'ai pas encore regardé le dvd. multimédia Application Opendisc permettant d'aller sur le net à la recherche d'infos "inédites"... Bref, je prends pas la peine de me déplacer. ^^ Pas d'extraits sur amazon, désolé [/quotemsg] :love: Rien à rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 dPm, bien pour les Wriggles ^^ J'adore, je sais pas si tu connais, mais je joue et chante une chanson d'eux que je trouve sympa : Poupine et Thierry Les paroles sont énormes Un petit lapin qui s'appelait PoupineAvait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette ! Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... ...tent d'aller chasser, Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con... ...centré sur son gibier etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 dPm, bien pour les Wriggles ^^J'adore, je sais pas si tu connais, mais je joue et chante une chanson d'eux que je trouve sympa : Poupine et Thierry Les paroles sont énormes Un petit lapin qui s'appelait PoupineAvait rendez-vous avec sa Poupinette Ses parents n' voulaient pas qu'elle devienne sa copine Parce qu'en fait, Poupinette, c'était une belette ! Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... ...tent d'aller chasser, Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con... ...centré sur son gibier etc... [/quotemsg]OH QUE OUI JE CONNAIS :d :d :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ma fois, les trop bons souvenirs qu'elle me rappelle c'te chanson :cry: Content de pas être le seul à connaître cette merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ah ben ouais mais bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 les SdT + tronfi + dPm avaient tappé une intro sur cette chanson dans ma maison... les voisins en parlent encore comme d'une légende qu'ils racontent par période de vent intensif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 les SdT + tronfi + dPm avaient tappé une intro sur cette chanson dans ma maison...les voisins en parlent encore comme d'une légende qu'ils racontent par période de vent intensif...[/quotemsg] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Désolé pour toi chand =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 on l'avais refait chez Ago aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 pas de souvenirs. Faut dire que vous nous avez lachement abandonné dans la cuisine pendant que gum se déchainait sur Stepmania T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 oui mais non, on avais chanté dés le début ( du coup vous êtiez sans doute pas encore arrivé ) bon bref, mis a part qu'on parle musique c'est pas trop l'endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Cradle Of Filth - Nymphetamine Overdose Désolé pour les oreilles sensibles [:666] (mais en mp3 192 Kbits, c'est plus audible, surtout quand Liv Kristine commence à chanter) d'ailleurs, au début, Dani Filth avait prévu que ce soit Cristina Scabbia qui chante à la place de Liv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Cradle Of Filth - Nymphetamine OverdoseDésolé pour les oreilles sensibles [:666] (mais en mp3 192 Kbits, c'est plus audible, surtout quand Liv Kristine commence à chanter) d'ailleurs, au début, Dani Filth avait prévu que ce soit Cristina Scabbia qui chante à la place de Liv.[/quotemsg] liv kristine c'est la chanteuse de tristania? [:edith] ah bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Thème de l'île du dragon J'me trémousse avec de la mousse [:666] Bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 liv kristine c'est la chanteuse de tristania?[/quotemsg]Non, la chanteuse de Tristania, c'est la belle Vibeke Stene Liv, c'est la chanteuse (ex) de Theatre Of Tragedy et maintenant chanteuse de Leaves' Eyes Edit : j'vais t'en mettre moi des edit Edit : Rammstein - Ich Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 anh je savais qu'elle chantait dans un groupe que je connaissais (de nom :x) leave's eye j'ai bien aimé une de leur musique qui est passé sur une chaine italienne a deux francs. Into Your Light il me semble j'vais me réécouter ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je suis retombé sur du satriani par hasard.. C'est fou ce qu'il faisait avant qu'il ne découvre tous les milliards d'effets qu'il rajoute maintenant :sweat: Satriani : Moroccan Sunset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Steve Vai - Tender Surrender :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Tu as vu la video Keats ? Moi avant la permière fois que je l'ai écoutée, c'était un fait une vidéo en live et...comment dire...J'ai pas touché ma gratte pendant 1 mois J'essaie de la jouer, masi bon le passage le plus impresionnant et que j'arrive toujours pas a passer, c'est quand il décroche sa sangle, qu'il met la main droite sur le manche et qu'il commence sa session tapping... :sweat: Il a des mains en bêton :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Ouais j'ai vu la vidéo, et j'ai jamais vu quelqu'un vivre autant ce qu'il joue, c'est très impressionnant.. Bon c'est simple à jour pour lui.. son petit doigt est deux fois plus grand que mon majeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi j'dis il fait n'imp et y a guitar pro derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 n'empêche que le mec qui joue guitar pro, il est trop fort :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés