[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pocalyptica, c'est bien, mangez-en.

et quand ils reprennent Metallica, c'est enorme

(metallica version symphonique raaah)

sur l'éponyme, mes morceaux préférés sont surement Bittersweet (les voix de Ville Valo, de HIM, et Lauri Ylonen, The Rasmus, forment un magnifique contraste entre voix typique du gothic metal grave/caverneuse et suraigue ; en plus je ne croyais pas Lauri capable d'ecrire de telles paroles), En Vie (avec Manu de Dolly, comme dit par DPM) et ses declinaisons anglaise, allemande et instrumentale.

Edit oui, Manu est sur En Vie, pas sur Bittersweet, lol

bien, pour cet album, ils ont sorti deux singles :

http://www.apocalyptica.com/releases/index.php

(pour regarder les clips, allez sur la page de Wie Weit et celle de Bittersweet, je ne peux pas mettre de liens directs -_-)

Edit² : le clip de Wie Weit est dispo avec chant en anglais et allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que je connais un pote de chand qui a chanté avec M cet été lors des francos :whistle:

bon ok j'avais envie de me la péter :sol:

edit: mais c'est vrai pour l'histoire avec M ;)[/quotemsg]

Ouais, j'veux bien le croire !

chez nous quand il a joué (j'y étais pas), il a fait monter un groupe (des potes a moi, pop rock), et ils ont joué quelques morceaux :)

De ce côté la Mathieu Chédid est très ouvert ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'veux bien le croire !

chez nous quand il a joué (j'y étais pas), il a fait monter un groupe (des potes a moi, pop rock), et ils ont joué quelques morceaux :)

De ce côté la Mathieu Chédid est très ouvert ^^[/quotemsg]

C'est bien de sa part comme ça ca peut ouvrir la porte à plusieurs artistes ou groupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah comme prevu, j'ai reussi a me procurer un ou l'album de Apocalyptica...

Space par rapport a tout ce que j'avais ecouté avant :/ imaginez un son electrique mais pas celui d'une guitare mais celui d'un violon. Bah vous avez ce groupe.

je n'ai pas trouvé de lien pour ecouter mais juste pour voir des videos surement argumentées par leur travail musical :)

http://www.apocalyptica.com/media/videos.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.