Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14831,22][nom]Simcamb a écrit[/nom]on peut le deviner en plus [/citation] Sincerement je ne vois pas comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 mein = my herz = heart bernnt = burn voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 exactement [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 ah ouai... je cherchais plutot en espagnol moi :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 l'allemand est une langue germanique (comme l'anglais) contrairement a l'espagnol qui est une langue latine donc si tu veux trouver des trucs en allemand regarde les similitudes avec l'anglais et non pas avec l'espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Menfin tout le monde n a pas votre talent naturel :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 bah on est doué ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Alors tu peux me dire ce qu y a marqué sur mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 1 : Merde, je me suis foutu du sang partout 2 : Et en plus j'ai perdu mes clés 3 : Ma mère va gueuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 En fait je crois qu il dit qu il ressent le memes truc que gaara que lui aussi a un demon a l interieur de lui, qu il etait rejete mais qu il a su trouver des amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14890,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]1 : Merde, je me suis foutu du sang partout 2 : Et en plus j'ai perdu mes clés 3 : Ma mère va gueuler... [/citation] foutage de gueule spotted [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 Kyo - C'est ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 j'ecoute encore de la zik celtique... Over The Hill And Far Away... la meme que tout à l'heure... Gary Moore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 pleymo => modadiction royal gigolos => california dream oneT => Starsky & hutch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 t'as mieux comme metal que pleymo ? :| Nightwish - Tenth Man Down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14909,23][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]t'as mieux comme metal que pleymo ?[/citation] Pleymo c'est metal ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14906,23][nom]mota a écrit[/nom] royal gigolos => california dream [/citation] reprise pas mal mais un peu soulante a la fin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 moi je propose aujourd'hui: Noir Désir, Le vent nous portera bon, bien loin de la polémique, un ptit clin d'oeil au groupe, aux fans, bref à tous ceux qui ont trippé sur la musique de Noir Désir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 mouais j aime pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14917,23][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]moi je propose aujourd'hui: Noir Désir, Le vent nous portera bon, bien loin de la polémique, un ptit clin d'oeil au groupe, aux fans, bref à tous ceux qui ont trippé sur la musique de Noir Désir [/citation] Raaah quand je pense que je l'ai chanter en cours de musique en 3eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14909,23][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]t'as mieux comme metal que pleymo ? :| Nightwish - Tenth Man Down [/citation] L intro elle est trop terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 voui hein ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 [citation=14909,60][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]t'as mieux comme metal que pleymo ? :| Nightwish - Tenth Man Down [/citation] Si tu veux y'a les N.O.D (groupe de mon bahut) et qu'en plus qu'ils ont donné un concert dans la court du bahut ayer c'était hachement très bien Ou sinon enhancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 j'aime pas enhancer... ni pleymo d'ailleur... d'une façon général, je trouve pas le français fait pour aller avec le métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2004 on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés