[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre ses symphonies (Far beyond the sun) inspirées de la musique classique de mozart, bethoven, sont tout à fait excellentes...[/quotemsg]

et Rhapsody, c'est de la m**** ?

[:666]

(oui, oui, le classique et le baroque sont leurs principales influences... et ça s'entend :P)

PS: Chand', toi qui aime les voix féminines, tu connais Arch Enemy ? :whistle:

[:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malmsteem j'aime pas le voir casser sa guitare, je peux pas

Nan mais ce mec est totalement allumé.

J'ai jamais supporté non plus le massacrage de Strat', surtout un modèle comme le sien :sweat: (Qu'il traîne depuis un grand nombres d'années xD)

Enfin, il est vraiment space...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que j'ai jamais pu supporter le cassage de matos sur scene ou dans des clips..

Je trouve ca con mais a un point.

Ca décrédibilise l'artiste completement...[/quotemsg]

Le groupe qui m'a le plus déçu de cecôté est Muse.

Un concert au bord de mer : à la fin, ils ont tout foutu dans l'eau, sur fond de guitare electrique. Même la sono que jamais j'pourrai me payer, les micro etc...C'était une boucherie.

Ca c'est minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là...

ayant du temps à perdre ce midi, (de 12h30 à 16h quoi), je me suis perdu vers la FNAC.

j'en suis ressorti avec deux petit bijous... (enfin 3, mais je pense pas que le tome 3 de One Piece, même en sens de lecture jap, ait sa place ici ^^)

bref... le premier, est:

B0007DB1QC.08.LZZZZZZZ.jpg

Apocalyptica, sorti le 7 février 2005. 19,50 €

tracklist:

1. Life burns !

2. En Vie (avec Manu de Dolly)

3. Distraction

4. Bittersweet

5. Misconstruction

6. Fisheye

7. Farewell

8. Fatal Error

9. Betrayal/Forgiveness

10. Ruska

11. Deathzone

BONUS

12. Quutamo

13. How Far

14. Wie Weit

package: bein plutôt déçu en fait...

ça se présente dans une boîte cristal toute conne (transparente) avec des graphismes vachement beau. Le cd de souvenir (il est dans la platine là ^^) est blanc. La boîte cristal est contenue dans une pochette en carton. Alors là, le mec qui a pondu ça a du bien penser aux gas qui faisaient les paquets, mais pas aux futurs clients qui devaient les sortir... c'est chiant au possible à sortir, j'espère que c'est juste la mienne...

Quand au booklet, il y a des photos du groupe bien jolies, et les paroles... bémole cependant, je sais pas vous, mais j'aurais apprécié que les paroles soit dans l'ordre de la tracklist ^^

Côté contenu:

J'en suis à Bittersweet, et pour le moment, c'est pas mal. La voix un peu sombre de Manu cale bien sur la musique, ça fait plaisir...

Multimédia

ben j'ai pas essayé, faut installer un programme pour pouvoir voir ce qu'il y a dedans...

extraits de l'album

--------

Le deuxième est

B0000E1AM2.08.LZZZZZZZ.jpg

Qui de nous deux - M sorti le 25 novembres 2003. 9,99 €

je vous vois venir, M, c'est spécial... n'empêche que c'est bien ^^

tracklist:

1. Mon égo

2. La bonne etoile

3. Sous ta peau

4. A tes souhaits

5. Qui de nous deux

6. Ma mélodie

7. Quand je vais chez elle

8. La corde sensible

9. Je me démasque

10. C'est pas ta faute

11. Gimmick

12. Le radeau

13. Psyko Bug

14. Peau de Fleur

15. Ton écho

package:

Originalité du package ^^. C'est une boite cristal avec les coins arrondis.. A part ça, rien ne change ^^ si ce n'est le fait qu'il faille appuyé sur le côté pour ouvrir la boite... Pas forcément pratique... Le package est a dominante rose, il faut s'y habituer ^^ mais ça passe au bout d'un temps...

Le booklet est imprimé sur du papier glacé, de bonne qualité... j'ai rarement vu ça ^^

Les couleurs changent à l'intérieur. On a droit aux paroles des chansons avec des photos sympas

Truc original, les remerciements se font avec des photos (sous-titrées ^^)

L'album est dédié à Céline, pas de problème je la trouve sur le trombi-remerciement, et à Billie... hmmm la photo c'est la gratte rose :|

bémol sur la tracklist qui est imprimé en tout petit au dos de l'album et à la fermeture du boitier... j'arrive jamais à savoir quand je l'ai bien fermé ^^

Côté contenu:

J'aime pas trop M en dehors des lives... Du moins, j'aimais... parce que là je dois dire, c'est aussi bon que les lives... (D'autant plus que les chansons que j'entends en ce moment je les ai entendu en Live aux Vieilles Charues et à Solidays... les souvenirs qui remontes en forme de frissons ^^ j'adore ça !

Que du bon :)

Multimédia

J'ai vite essayé, on peut faire de la gratte sur celle de M (l'acoustique rose) mais ça gonfle très vite vu que c'est simplement un menu ^^

sinon, pas grand chose, fond d'écran et lien internet...

extraits de l'album

------

Conclusion, ben j'aurais pas perdu mon temps, ni mon argent.

d'un côté, l'album de M est pas trop cher pour découvrir ce chanteur et guitarriste de talent, tant par la composition de sa musique que par les paroles.

de l'autre, Apocalyptica, un nouvel album en prix découverte, (26€ sinon il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe qui m'a le plus déçu de cecôté est Muse.

Un concert au bord de mer : à la fin, ils ont tout foutu dans l'eau, sur fond de guitare electrique. Même la sono que jamais j'pourrai me payer, les micro etc...C'était une boucherie.

Ca c'est minable.[/quotemsg]Showbiz dans Nulle Part Ailleurs à Cannes, non? (A moins qu'ils ne l'aient pas fait qu'une seule fois :-/ ).

Pour le matos, bah ça fait mal de voir ça quoi :sweat:

editationnage: et puis ça sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.