pile54 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 animals - house on the rising sun fichier .ram ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/clipserve/B0000683I8001006/171-8960940-3450600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 différentes choses de Dream theater : • Hells kitchen • Peruvian Sky • Learning to live :love:[/quotemsg] :sarcastic: En passant : Joe Satriani -Satch Boogie La version du G3 2004 est celle que je préfère, y'a rien à dire pour moi, elle est magnifique :love: (En particulier les harmoniques ou les sifflantes :ouch: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 M'enfin l'album de DT sortira vers mai/juin, donc je suppose qu'ils vont jouer des nouveaux morceaux.edith: devrait sortir.. (cf. le site de DT).[/quotemsg] et puis ya l'album solo de petrucci qui arrivera un jour peut être :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Sting - Shape of my heart :'( Puis Anne Dudley - Two Brothers Musique de fin de American History X :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Sting - Shape of my heart :'( Puis Anne Dudley - Two Brothers Musique de fin de American History X :'([/quotemsg] Celle de Sting elle est géniale, et c'est la musique de fin du film "Leon". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Elle est sortie, la premiere vidéo de Magica! Depuis le temps que je l'attendais, j'ai enfin pu les voir a l'oeuvre bon ca reste un clip de metal de base c'est a dire avec le groupe en train de faire son ptit truc mais bon vous pouvez pas imaginer comment chu content de les voir voila le lien http://www.divenia.us/video/Magica%20-%20Bittersweet%20Nightshade.mpg Attention qualité un peu pourrie mais la vidéo ne pèse que 15.2Mo ^^ Enjoy P.S. Keats y a un ptit solo de gratte qu'on entre-aperçoit ca m'a pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Arcturus - Star-Crossed ( magnifique l'intro ! ) le lien : http://media.theendrecords.com/arcturus_crossedstar.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Elle est sortie, la premiere vidéo de Magica!Depuis le temps que je l'attendais, j'ai enfin pu les voir a l'oeuvre bon ca reste un clip de metal de base c'est a dire avec le groupe en train de faire son ptit truc mais bon vous pouvez pas imaginer comment chu content de les voir voila le lien http://www.divenia.us/video/Magica%20-%20Bittersweet%20Nightshade.mpg Attention qualité un peu pourrie mais la vidéo ne pèse que 15.2Mo ^^ Enjoy P.S. Keats y a un ptit solo de gratte qu'on entre-aperçoit ca m'a pas l'air mal [/quotemsg] Pas mal ta video Chandler !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 elle est pas de moi mais magica j'adore quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 magica, au niveau de la gratte ça vaut au moins strato sur les morceaux que j'ai entendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Elle est sortie, la premiere vidéo de Magica!Depuis le temps que je l'attendais, j'ai enfin pu les voir a l'oeuvre bon ca reste un clip de metal de base c'est a dire avec le groupe en train de faire son ptit truc mais bon vous pouvez pas imaginer comment chu content de les voir voila le lien http://www.divenia.us/video/Magica%20-%20Bittersweet%20Nightshade.mpg Attention qualité un peu pourrie mais la vidéo ne pèse que 15.2Mo ^^ Enjoy P.S. Keats y a un ptit solo de gratte qu'on entre-aperçoit ca m'a pas l'air mal [/quotemsg] J'aodre ce morceau.. Et puis il a une bonne gratte aussi ^^ edit : j'ai tout matté.. c'est fou quand même d'avoir les cheveux aussi long, et de les bouger autant en jouant de la gratte... J'imagine meme pas s'il fait un barrer en se prenant une grosse touffe de cheveux et en relevant la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 C'est une quoi ? on dirait une Jackson T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 à vu de nez c'est ça : Ibanez RG 570 EX edit : en tout cas c'est une ibanez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Ah peut etre oué j'avais mal vu les fretes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 il est digne de stratovarius quand même ce duel de claviers/guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 j'avais un doute mais vu la gueule de ses micros, je pense que c'est celle là ou un modèle approchant.. Nan je passe pas des heures à mater les ibanez, c'est pas vrai c'est moche[/quotemsg]c'est sûr que je préfère largement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 de ?[/quotemsg]editation au cas où [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 editation au cas où [:xxxxd][/quotemsg]pareil touche pas à mon pote oinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Bof pas besoin :\ elle roxk l'ibanez de toute façon ^^ Par contre je chierais pas sur une petrucci T_T des que j'ai le skill et l'argent ca y passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 2000€ quand même.. t'as interêt à en avoir du skill pour mettre 2000€ dans une gratte :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 haaa c'est cool des guitaristes vous avez quoi comme matos les gars ? moi j'ai ça (en noire) c'est une bonne gratte pour 300 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 euh si vous voulez un bon solo de guitare a la magica, écoutez donc E-Magic de leur premier album. Par contre aucun lien a vous fournir vu qu'il n'est pas en vente sur la fnac :/ nan je vous dirais pas ou je l'ai récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 haaa c'est cool des guitaristes vous avez quoi comme matos les gars ?moi j'ai ça http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/3/6/36161.jpg c'est une bonne gratte pour 300 €[/quotemsg] j'aime pas du tout.. Moi.. hmm j'ai mes rêves [:manneke:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés