[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128087,8730,0][nom]legenden a écrit[/nom]soirée M.Manson sur mcm ce soir :)[/citation]

:sweat: Faut avoir mcm, snif...

Tant pis, pas le temps de toute manière...

Euh par contre j'ai vu un concert que j'ai pas du tout aimé de lui, où il buvait une bouteille de vin en chantant, après quoi il se mutilait avec...

Vous l'aviez vue ?

Charmant tout ça, en tout cas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128092,8712,20][nom]manu83 a écrit[/nom]:sweat: Faut avoir mcm, snif...

Tant pis, pas le temps de toute manière...

Euh par contre j'ai vu un concert que j'ai pas du tout aimé de lui, où il buvait une bouteille de vin en chantant, après quoi il se mutilait avec...

Vous l'aviez vue ?

Charmant tout ça, en tout cas... :([/citation]

les concerts de manson sont réputés pour etre assez space :P

celui qui passe en ce moment a l'air sympas en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128070,8700,22][nom]Keats a écrit[/nom]stop les duglands là ... si vous voulez vous prendre la tete faites le en pv.

Darck a établit de nouvelles règles.. Merci de les respecter.[/citation]

Tiens un nouveau modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Manson sur MCM hier soir, apparemment ils ont passé tous les clips (fin je m'en fiche, je les ai en dvd), et puis le concert Guns, God and Government à... 23h45 :/

J'ai regardé jusque minuit 30, c'était sympa ^^ J'ai bien aimé la tete de l'agent de sécurité quand Manson a posé son bras sur ses épaules [:gdb1881]

Dommage que ça ait fini si tard, flemme de chercher après une cassette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128114,8730,4][nom]legenden a écrit[/nom]les concerts de manson sont réputés pour etre assez space :P [/citation]

Je sais :D

J'ai été fan pendant quelques année...

Avant de m'appercevoir que sa personnalité était fabriquée de toutes pièces.

Par contre il a du talent pour composer, il à l'oreille musicale, et il à la voix du métier, y'a pas à dire...

[citation=128135,8730,5][nom]dPm a écrit[/nom]où et quand était ce concert? (celui où il se mutile...)

parce que j'ai déjà vu un concert où il était bourré de chez bourré, mais il ne s'est pas mutilé, c'était à Rock Am Ring...[/citation]

Pour tout te dire, j'avais vu ça chez mon cousin.(Il l'avait téléchargé)

Le nom du concert je m'en souviens plus, faudrait que je lui demande un de ces quatre.

C'est pas le pire qu'il a fait il me semble... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128298,8730,14][nom]dPm a écrit[/nom]il n'a jamais fait plus que de se mutiler. ;)

quand je serait de retour chez moi je te retrouverais une petite discution sur le sujet...[/citation]

ok j'suis preneur.

Hmm ce qu'il ferait sur scène autre que ce que j'ai cité plus haut, j'avais entendu, pas vu...

Et comme les rumeurs - surtout aussi gores - circulent plus vite que leur ombre... :( (Même dans certains magazines officiels qui ne s'en privent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.