mota Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=125141,8595,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]The Offspring - The Meaning Of Life trop jolie :love:[/citation] Hey hey bogoss :sol: On yeah, Oh yeah Open wide and they'll shove in Their meaning of life Oh yeah, Oh yeah But not for me I'll do it on my own Oh yeah, Oh yeah Open wide and swallow their meaning of life I can't make it work your way Thanks but no thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 50 Cent - Disco Inferno Edith : j'allais oublier : Mamas et papas - San Francisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 The beatles - Day Tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Apres un week end sans trop de musique, repechage avec Dark Tranquility - tout l'album Damage Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Bah moi je mets toute la compil' des beattles sur mon ipod que je me suis payé à part entière à moitié avec ma soeur (d'ailleurs, selond elle on dit hipod, alors que moi je dis aillepod, kikaraison ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 aillepod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125474,8600,6][nom]mota a écrit[/nom]The beatles - Day Tripper[/citation] :love: Profites-en pour enquiller toute la discographie Sinon: Ben Harper - oppression edit : Grillé a cause de l'i-pod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125485,8595,14][nom]OinJ a écrit[/nom]aillepod ![/citation] ah bah voila un gars qu'il est kikoo. beatles - paperback writter (wriiiiiteeeeer, wriiiIIIiiteeeeerrrr)... [citation=125486,8610,0][nom]patapouf93 a écrit[/nom]:love: Profites-en pour enquiller toute la discographie Sinon: Ben Harper - oppression[/citation] J'vais m'gêner tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125483,8600,8][nom]mota a écrit[/nom]Bah moi je mets toute la compil' des beattles sur mon ipod que je me suis payé à part entière à moitié avec ma soeur (d'ailleurs, selond elle on dit hipod, alors que moi je dis aillepod, kikaraison ?)[/citation] Moi je dis "hipod", mais je dis "ailletounes" pour Itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Barbie girl version rammmstein ça pootre sa maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125512,8610,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je dis "hipod", mais je dis "ailletounes" pour Itunes [/citation] On dit "ailletiounz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 On dit pas itunes tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125538,8600,15][nom]eLd a écrit[/nom]On dit pas itunes tout simplement ?[/citation] hitunèsse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125540,8610,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]hitunèsse ?[/citation] comme par hasard, c'est appple..... li thunes ... humm weird :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Beatallica - ..And Justice for all my Loving Beatallica - Blackened the USSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 fais chier six mois que ce site est en construction. www.dark-sanctuary.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Cutacombo Sound!!!!!! POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Deftones => Pink Maggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Children of Bodom - Everytime I die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Within Tempation -__- Restless :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Rammstein - Ohne Dich (Mina Harker's Version) Ohne Dich repris par Laibach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Indochine - L'aventurier Que de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ho oui Gotika, Indochine ils ont quelques bons morceaux quoi (canary bay, l'aventurier, j'ai demandé à la lune,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai adoré le dernier album...le fait qu'ils ont changé un peu plus de style m'a beaucoup plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'attends avec impatience le nouvel album de Kanye West qui est en preparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés