dPm Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 beh y'en a plus trop du pepsi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 DJ Flex - Feedback :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Green Day - Boulevard of broken dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Choum - Savez vous plantez windows Je vous passerai bien la chanson mais je ne sais pas si j'en ai l'autorisation Edith : Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des parodies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Mouai, on a fait mieux dnas le genre deconne quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 C'est sur, ce n'est pas une chanson que j'ecouterais à longueur de journée mais elle me fait bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 J'prefere j'ai la quequette qui colle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123585,8550,10][nom]Greaver a écrit[/nom]J'prefere j'ai la quequette qui colle [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Pleymo - episode 2 - medecine cake Tank club YAHHHHHHHHHHHH . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 NightWish FantasMic surtout a partir de la 5eme minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Lacrimosa - Metal gothic Cradle of filth - Nymphetamine The cure - Lullaby Merci captain_falcon (je t'aime! :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=123643,8514,49][nom]Smallvince a écrit[/nom]NightWish FantasMic surtout a partir de la 5eme minute [/citation] alors c'est fantasmic part 3 ^^ ce qu'il y a dans From Wishes to Eternity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Je viens de resortir le premier cd de Louise Attaque. C'est vraiment un très bel album . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Dark Moor - Before The Duel, extrait de Beyond The Sea, a sortir en mars prochain Simple question, ne repondent que ceux qui veulent répondre : quels sont vos instrument préférés ? pour moi : l'orgue, la harpe, le clavecin et le violon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124445,8560,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Dark Moor - Before The Duel, extrait de Beyond The Sea, a sortir en mars prochain Simple question, ne repondent que ceux qui veulent répondre : quels sont vos instrument préférés ? pour moi : l'orgue, la harpe, le clavecin et le violon.[/citation] harpe, harmonica, violon, guitare, flûte (ah, les truels de flûte du Naheulband :love: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124445,8560,7][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Dark Moor - Before The Duel, extrait de Beyond The Sea, a sortir en mars prochain Simple question, ne repondent que ceux qui veulent répondre : quels sont vos instrument préférés ? pour moi : l'orgue, la harpe, le clavecin et le violon.[/citation] Violon, piano, orgue et batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124488,8560,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]harpe, harmonica, violon, guitare, flûte (ah, les truels de flûte du Naheulband :love: )[/citation] o// Pour moi, batterie et guitare, même si je ne peux pas pratiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124496,8560,10][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]o//[/citation] faur les voir sur scène, pour y avoir droit :] sinon je suis fan de leur "Ballintore Jigs Instrumental"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124503,8560,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]faur les voir sur scène, pour y avoir droit :] sinon je suis fan de leur "Ballintore Jigs Instrumental"...[/citation] o//² Ya toujours une solution ! Moi c'est la BASTON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 FatBoy Slim Weapon of choice :love: j'adore le clip avec christopher walken qui fait la danseuse ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 grrreuh. sur la tournée 2005, nightwish reprend High Hopes des floyd j'espere que ça va être mis sur le net ^^ par contre, je vois mal marco chanter du PF xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124516,8550,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]FatBoy Slim Weapon of choice :love: [/citation] Fatboy Slim - Bird of Pray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 De la merde Ca fait si longtemps que je voulais la sortir xD ( En réference au titre du sujet hein .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Cela n'engage que toi Radiohead - There there le clip :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124520,8514,60][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]grrreuh. sur la tournée 2005, nightwish reprend High Hopes des floyd j'espere que ça va être mis sur le net ^^ par contre, je vois mal marco chanter du PF xD[/citation] euh non :/ c'est du megadeath qui est repris sur cette tournée :/ symphony of destruction Marco se démerde d'ailleurs excellement bien sur cette reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés