dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 BZzzzzz - le bruit du ventilo de mon CPU... (énervant à force)
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 J'ai failli relever timidemment le coin droit de ma lèvre supérieure
dPm Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119194,8250,8][nom]mota a écrit[/nom]J'ai failli relever timidemment le coin droit de ma lèvre supérieure[/citation] désolé :sweat: [:spamafote]
manu83 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Le bruit de ma radeon est pas mal non plus, surtout en pleine partie de HL²... Un aspirateur ? Rien a côté... Mais par contre c'est bôôô ^^
Greaver Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Je viens de m'apercevoir que j'ai une enceinte qui deconne (un coup de pieds dans la prise et elle remarche....) :'(
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 je ré-écoute les musiques de sonic ( le forumeur ), c'est vraiment trés beau il est doué le saloupion
Tantale Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 REM - Leaving New York Radiohead - there there
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 la discographie Nightwish pour pas changer [:spamafote] a noter qu'on a nos places pour Iron au parc des princes avec soeurette
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119321,8250,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la discographie Nightwish pour pas changer [:spamafote] a noter qu'on a nos places pour Iron au parc des princes avec soeurette[/citation] je suis le seul a pas les avoir pris :/ spa bon tout ça...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 bof il en restait a la rochelle, doit en rester a la fnac.. a propos... coup de gueule contre ces blaireaux de fnaceur qui refuse qu'on leur paie par cheque... bourdel comme si j'allais les arnaquer bref obligé de m'ouvrir un compte spécial internet en cas de commande... sn'importe quoi
Tantale Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119323,8240,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] a propos... coup de gueule contre ces blaireaux de fnaceur qui refuse qu'on leur paie par cheque... bourdel comme si j'allais les arnaquer [/citation] En me baladant sur le forum ce soir j'ai vu quelqu'un (je sais plus qui) qui travaillait a la fnac et qui en avait marre des clients qui payaient par cheque pour un article (d'après mes souvenirs, tu le connais bien)
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 euh ouais sauf que la c'était 2 places a 45€ je te laisse faire le calcul. de plus c'était a commander hein. je n'ai pas de fnac par chez moi donc a part commander je ne vois pas comment faire...
Tantale Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Oui c'est vrai que la il y a comme qui dirait un peu beaucoup d'abus :sweat: Pour 90€ je vois pas ou est le probleme Mais ça me faisait sourire le fait que d'un coté je vois "j'en ai marre du client" et de l'autre "j'en ai marre du vendeur"
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Bah d'un côté t'as des mecs qui utilisent leurs chèques cadeaux de 20€ pour un petit truc merdique à 5€ et qui te foutent la merde pour être remboursés dessus alors que ça n'est strictement pas permis aux caissiers, et de l'autre t'as le risque du chèque e nbois pour 90€, ça peut faire un peu mal.
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119336,8240,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bah d'un côté t'as des mecs qui utilisent leurs chèques cadeaux de 20€ pour un petit truc merdique à 5€ et qui te foutent la merde pour être remboursés dessus alors que ça n'est strictement pas permis aux caissiers, et de l'autre t'as le risque du chèque e nbois pour 90€, ça peut faire un peu mal.[/citation] Chuis sur que c'est toi!
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Bon c'est pas tout, mais allons gaiement au bahut Children of Bodom in the casque
FRAGNATIC Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Voilà je me balladais sur Nightwish.fr et sur le forum j'ai appercu ca : ChandlerBing82 : honnêtement j'ai découvert NW grâce à Wishmaster... Cet album est a part... J'ai écouté oceanborn, j'ai beaucoup aprécié, de meme pour ONCE. J'ai pris une grand claque dans ma tête a moi sur ce dernier mais Century Child reste pour moi le meilleur.. Bon tout ca pour dire que si ils aprécient vraiment ce groupe, les nouveaux fans (j'aime pas trop ce terme c'est a croire que parceque t'es nouveau t'as pas le droit a la considération des vieux fan m'enfin c'est mon point de vue) vont faire des recherches et découvrire l'avant ONCE et découvriront tout ce qu'a fait le groupe je voulais donc savoir s'il y avait d'autres fans incontestés de Nightwish ? !!!
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 je suis pas un inconditionel mais j'aime beaucoup
Messages recommandés