[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quesque j'ecoute ?

Ca:

A

AC/DC

Alien ant farm

Coal Chamber

Billy Talent

Blur

Booba

:D [#ff1c00]CHILDREN OF BODOM[/#ff1c00] :D

Daft Punk

Deep purple

Deftones

Emerson, Lake & Palmer

Eminem

Enhancer

Eric Prydz

Eths

Ghinzu

Green Day

Hermans Hermits

Korn

Linkin Park

Linkin Park et Jay Z

Lostprophets

Marilyne Manson

Metallica

Murderdolls

Muse

No One is Innocent

Nofx

NTM

Otep

Papa Roach

Pleymo

Queens of the stone age

Rage against the machine

Rammstein

Red Hot Chili Papers

Rob zombie

Sinergy

Ska-P

Slayer

Slipknot

Snoop dogg

Steriogram

Stone sour

Sum 41

Superbus

System of a down

Tagada jones

The Offspring

The Vines

Tripod

Unswabbed

Watcha

Voila une selection de se que j'apprecie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118383,8160,20][nom]darkiller90 a écrit[/nom]quesque j'ecoute ?

Ca:

A

AC/DC

Alien ant farm

Coal Chamber

Billy Talent

Blur

Booba

:D [#ff1c00]CHILDREN OF BODOM[/#ff1c00] :D

Daft Punk

Deep purple

Deftones

Emerson, Lake & Palmer

Eminem

Enhancer

Eric Prydz

Eths

Ghinzu

Green Day

Hermans Hermits

Korn

Linkin Park

Linkin Park et Jay Z

Lostprophets

Marilyne Manson

Metallica

Murderdolls

Muse

No One is Innocent

Nofx

NTM

Otep

Papa Roach

Pleymo

Queens of the stone age

Rage against the machine

Rammstein

Red Hot Chili Papers

Rob zombie

Sinergy

Ska-P

Slayer

Slipknot

Snoop dogg

Steriogram

Stone sour

Sum 41

Superbus

System of a down

Tagada jones

The Offspring

The Vines

Tripod

Unswabbed

Watcha

Voila une selection de se que j'apprecie[/citation]

que du connu, des trucs très bien, des trucs bien, et de la merde... mais ouais... pourquoi pas...

par contre, Marilyn Manson.... sans e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118458,8118,77][nom]dPm a écrit[/nom]que du connu, des trucs très bien, des trucs bien, et de la merde... mais ouais... pourquoi pas...

par contre, Marilyn Manson.... sans e ;)[/citation]

Mdr tu apprendras qu'en musique il n'y a pas de "merde" il ya juste des gouts qui changent c'est tout chacun ses gouts si tu renferme sur un seul style c'es ton probleme la musique est un art tellement beau qu'il serait dommage de le gacher en se limitant à juste un ou deux style desole et pour ce qui est des groupes connus, j'en connais largement des pas connus mais je devoile pas sur les forums :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiller t'écoutes Tagada Jones ?? lolol

Je les ai vu en concert avec Uncommonmenfrommars, c'est vrai qu'on s'est bien défoulés dans la fosse, mais bon a part ça c'est assez répétitif ce qu'ils font...

Par contre +1 pour Slayer, comme c'est fort...Surtout le guitariste :sarcastic:

Pour ce qui est des chanteurs pas connus, dévoile les sur le forum, ca aidera a les connaître ;)

Et sinon, je dirai bien évidemment qu'il n'existe pas de genre de musique de "merde",

Oh attends...Une exception... :

La musique prémachée et prédigérée, ou autres stars conditionnées... (Vous voyez sans doute de quoi je parle :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118462,8160,36][nom]darkiller90 a écrit[/nom]Mdr tu apprendras qu'en musique il n'y a pas de "merde" il ya juste des gouts qui changent c'est tout chacun ses gouts si tu renferme sur un seul style c'es ton probleme la musique est un art tellement beau qu'il serait dommage de le gacher en se limitant à juste un ou deux style desole et pour ce qui est des groupes connus, j'en connais largement des pas connus mais je devoile pas sur les forums :sol:[/citation]

Nan mais booba c'est de la merde, meme des rappeurs que je connais le disent aussi [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118462,8190,6][nom]darkiller90 a écrit[/nom]Mdr tu apprendras qu'en musique il n'y a pas de "merde" il ya juste des gouts qui changent c'est tout chacun ses gouts si tu renferme sur un seul style c'es ton probleme la musique est un art tellement beau qu'il serait dommage de le gacher en se limitant à juste un ou deux style desole et pour ce qui est des groupes connus, j'en connais largement des pas connus mais je devoile pas sur les forums :sol:[/citation]

je pense pas avoir de leçon sur la vie, et a fortiori la musique à apprendre de toi...

contrairement à ce que tu as l'air d'affirmer sur moi, je me renferme pas à un seul voire deux style de musique. M'enfin, tu dois être mieux placer que moi pour savoir....

Enfin, pour ce qui est des pas connus, c'est simpa de nous faire partager tes goûts....

ma remarque sur le "connu/pas connu" voulait dire que tu as à peut près balayer l'ensemble des groupes connus sur le forum (sans en avoir fait le tour bien évidement...) Ce qui est simpa, et c'est un peu dans cet esprit là que Ls avait créé ce topic, c'est de partager. (pas au sens Peer to peer.... j'en vois déjà qui suivent plus)

partager, au sens faire découvrir à d'autre personnes...

c'est comme ça que j'ai connu Magica... (entre autre)

Rester dans les groupes connus, c'est dommage car c'est se limiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=118477,8190,11][nom]manu83 a écrit[/nom]

NTM c'est encore pire d'ailleurs.

Oh, la par contre je suis moins d'accord...

Même si je pense que Joe est vraiment un connard de première, ils ont fait des titres (certains, pas tous, on est d'accord) qui avaient le mérite de sonner :)[/citation]

j'avoue que "laisse pas trainer ton fils" était pas mal....

mais bon.... c'est pas pour 1 ou 2 titres qu'on va les retenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.