Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Je m'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 quesque j'ecoute ? Ca: A AC/DC Alien ant farm Coal Chamber Billy Talent Blur Booba [#ff1c00]CHILDREN OF BODOM[/#ff1c00] Daft Punk Deep purple Deftones Emerson, Lake & Palmer Eminem Enhancer Eric Prydz Eths Ghinzu Green Day Hermans Hermits Korn Linkin Park Linkin Park et Jay Z Lostprophets Marilyne Manson Metallica Murderdolls Muse No One is Innocent Nofx NTM Otep Papa Roach Pleymo Queens of the stone age Rage against the machine Rammstein Red Hot Chili Papers Rob zombie Sinergy Ska-P Slayer Slipknot Snoop dogg Steriogram Stone sour Sum 41 Superbus System of a down Tagada jones The Offspring The Vines Tripod Unswabbed Watcha Voila une selection de se que j'apprecie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118383,8160,20][nom]darkiller90 a écrit[/nom] Booba[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 euh... je suis sûr que t'as cité plus de groupes de rock que j'en connaissais avant édit: et il les a classés par ordre alphabétique :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ah quelqu'un qui aime children Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118380,8160,19][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je m'aime.[/citation] ça va les chevilles sinon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 darkiller c'est sur NTM/booba c'est super trop bien avec AC/DC et slayer. Within-Stand my ground S'trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 L'eclectisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 c'est vrai que certaine chose ne se melange pas [citation=118417,8160,26][nom]OinJ a écrit[/nom]L'eclectisme [/citation] genre tu es instruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118417,8175,11][nom]OinJ a écrit[/nom]L'eclectisme [/citation] Tu mets dans la prise, t'allumes et ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ba j'ecoute bien Tupac et whitin, mais bon il y a quand meme des limites :/ [:grillade] ça faisait longtemps tiens [:greaver:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Nan ca c'est électriiiiiique (nice référence au passage xD) Edit: je t'ai vu effacer Small ... Dire Straits - Sultans of Swing @Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118422,8175,15][nom]OinJ a écrit[/nom]Nan ca c'est électriiiiiique (nice référence au passage xD)[/citation] xD Pas con le morveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ouai ouai efface bien The Strokes - Reptilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Les Caméléons - ¡ Chiquito ! - ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118211,8160,12][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]j viens d'écouter un bout de lacrimosa c'est bien sympa... mais par contre le chanteur et la chanteuse ont des tetes de oufs :|[/citation] j'aime bien leur têtes moi par contre, pour du metal, leurs jaquettes sont... horribles :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118383,8160,20][nom]darkiller90 a écrit[/nom]quesque j'ecoute ? Ca: A AC/DC Alien ant farm Coal Chamber Billy Talent Blur Booba [#ff1c00]CHILDREN OF BODOM[/#ff1c00] Daft Punk Deep purple Deftones Emerson, Lake & Palmer Eminem Enhancer Eric Prydz Eths Ghinzu Green Day Hermans Hermits Korn Linkin Park Linkin Park et Jay Z Lostprophets Marilyne Manson Metallica Murderdolls Muse No One is Innocent Nofx NTM Otep Papa Roach Pleymo Queens of the stone age Rage against the machine Rammstein Red Hot Chili Papers Rob zombie Sinergy Ska-P Slayer Slipknot Snoop dogg Steriogram Stone sour Sum 41 Superbus System of a down Tagada jones The Offspring The Vines Tripod Unswabbed Watcha Voila une selection de se que j'apprecie[/citation] que du connu, des trucs très bien, des trucs bien, et de la merde... mais ouais... pourquoi pas... par contre, Marilyn Manson.... sans e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118458,8118,77][nom]dPm a écrit[/nom]que du connu, des trucs très bien, des trucs bien, et de la merde... mais ouais... pourquoi pas... par contre, Marilyn Manson.... sans e [/citation] Mdr tu apprendras qu'en musique il n'y a pas de "merde" il ya juste des gouts qui changent c'est tout chacun ses gouts si tu renferme sur un seul style c'es ton probleme la musique est un art tellement beau qu'il serait dommage de le gacher en se limitant à juste un ou deux style desole et pour ce qui est des groupes connus, j'en connais largement des pas connus mais je devoile pas sur les forums :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Darkiller t'écoutes Tagada Jones ?? lolol Je les ai vu en concert avec Uncommonmenfrommars, c'est vrai qu'on s'est bien défoulés dans la fosse, mais bon a part ça c'est assez répétitif ce qu'ils font... Par contre +1 pour Slayer, comme c'est fort...Surtout le guitariste :sarcastic: Pour ce qui est des chanteurs pas connus, dévoile les sur le forum, ca aidera a les connaître Et sinon, je dirai bien évidemment qu'il n'existe pas de genre de musique de "merde", Oh attends...Une exception... : La musique prémachée et prédigérée, ou autres stars conditionnées... (Vous voyez sans doute de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118462,8160,36][nom]darkiller90 a écrit[/nom]Mdr tu apprendras qu'en musique il n'y a pas de "merde" il ya juste des gouts qui changent c'est tout chacun ses gouts si tu renferme sur un seul style c'es ton probleme la musique est un art tellement beau qu'il serait dommage de le gacher en se limitant à juste un ou deux style desole et pour ce qui est des groupes connus, j'en connais largement des pas connus mais je devoile pas sur les forums :sol:[/citation] Nan mais booba c'est de la merde, meme des rappeurs que je connais le disent aussi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118468,8190,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Nan mais booba c'est de la merde, meme des rappeurs que je connais le disent aussi [:xdddd][/citation] Qui me parle? Oui c'est de la merde, NTM c'est encore pire d'ailleurs. :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 NTM c'est encore pire d'ailleurs. Oh, la par contre je suis moins d'accord... Même si je pense que Joe est vraiment un connard de première, ils ont fait des titres (certains, pas tous, on est d'accord) qui avaient le mérite de sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118462,8190,6][nom]darkiller90 a écrit[/nom]Mdr tu apprendras qu'en musique il n'y a pas de "merde" il ya juste des gouts qui changent c'est tout chacun ses gouts si tu renferme sur un seul style c'es ton probleme la musique est un art tellement beau qu'il serait dommage de le gacher en se limitant à juste un ou deux style desole et pour ce qui est des groupes connus, j'en connais largement des pas connus mais je devoile pas sur les forums :sol:[/citation] je pense pas avoir de leçon sur la vie, et a fortiori la musique à apprendre de toi... contrairement à ce que tu as l'air d'affirmer sur moi, je me renferme pas à un seul voire deux style de musique. M'enfin, tu dois être mieux placer que moi pour savoir.... Enfin, pour ce qui est des pas connus, c'est simpa de nous faire partager tes goûts.... ma remarque sur le "connu/pas connu" voulait dire que tu as à peut près balayer l'ensemble des groupes connus sur le forum (sans en avoir fait le tour bien évidement...) Ce qui est simpa, et c'est un peu dans cet esprit là que Ls avait créé ce topic, c'est de partager. (pas au sens Peer to peer.... j'en vois déjà qui suivent plus) partager, au sens faire découvrir à d'autre personnes... c'est comme ça que j'ai connu Magica... (entre autre) Rester dans les groupes connus, c'est dommage car c'est se limiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 [citation=118477,8190,11][nom]manu83 a écrit[/nom] NTM c'est encore pire d'ailleurs. Oh, la par contre je suis moins d'accord... Même si je pense que Joe est vraiment un connard de première, ils ont fait des titres (certains, pas tous, on est d'accord) qui avaient le mérite de sonner [/citation] j'avoue que "laisse pas trainer ton fils" était pas mal.... mais bon.... c'est pas pour 1 ou 2 titres qu'on va les retenir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés