bomber-marc Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Les joyeux urbains - message pour tous les âges absolument terrible :sweat:. Si vous avez l'occasion d'écouter ça, hésitez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 ce soir c'est stalter brothers - flowers on the wall (si y'a des gens qui connaissent Bien pulp fiction c'est la zic qu'ecoute bruce willis dans sa voiture, apres avoir recupéré sa montre dans son appartement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Soilwork - Rejection Role très très sympa.. (merci OinJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Iron maden - The mercenary (et puis je me fais une playlist iron maden ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 je viens d'ecouter Planet Hell de Nightwish et Nemo qui est sorti aujourd'hui wé ^^ ou que je peux l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 [citation=13894,20][nom]krobendallas a écrit[/nom]ce soir c'est stalter brothers - flowers on the wall (si y'a des gens qui connaissent Bien pulp fiction c'est la zic qu'ecoute bruce willis dans sa voiture, apres avoir recupéré sa montre dans son appartement) [/citation] C'est country ça :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 stalter brother c'est plus ou moins country et assurément kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 Dans un square petit Benito S’moque des manières de Marcello Marcello dit à Benito: “Tu n’es vilain, tu es pas beau” Benito dit : “quand ch’rai Duce J’accul’rai les efféminés Tu vivras toi et tes manières Une journée particulière” C’était mignon c’était taquin C’est évident déjà gamin Mussolini était chafouin Dans un petit square de quartier Petit Adolf, petit Moïshe Jouent aux billes sans ariennes pensées Petit Adolf se fait plumer Il dit : “je serai chancelier Et je te ferai voyager Tu prendras le train en famille Tu t’souviendras du sac de billes” C’était mignon c’était coquin C’est évident déjà gamin Hitler était un boute-en-train Il faut les gamins, les gamines Ronger le mal par la racine Ne pas contrarier dans les squares Moustachus, borgnes ou chemises noires Comme les grands n’ont pas de mémoire Qu’ils font rien qu’à répéter l’histoire Les petits sont le seul espoir (Faut pas taquiner les connards) sur une musique de berceuse... c'est terrifiant :sweat:. à écouter absolument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 a ouai quand meme.... faut je la trouve c'est de qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 http://www.joyeuxurbains.com Edith: à noter que la qualité des extraits sur le site est pas top, ils ont fait dans le "très petite taille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 A peine on était nez à nez Entre nous deux la haine est née, C’est pas marrant C’est rigolo D’avoir son propre frère à dos A l’école déjà c’était trop, pour jouer aux billes c’était une plaie Je n’assurais pas un calot Je m’le traînais comme un boulet REFRAIN : C’est pas facile d’être siamois Surtout quand les deux ne s’aiment pas Si à moi ça sied de faire ça C’est à moi que ça ne sied pas Être attachés par les rognons Cela nous rend plutôt grognons Je pense tout haut Je bois tout bas J’suis le cerveau Et moi le foie Je parle d’amour Moi, de pizzas Je suis le coeur Moi, l’estomac L’amour me s’ra toujours abstrait, je sais que je n’irai jamais Voir la fille qui te conviendra Car c’est sûr que ce con viendra (REFRAIN) Personnellement j’ai plein d’amis, mais personne ne t’apprécie Je crois que tu te fais mousser, ces gens ne t’aiment qu’à moitié L’un des deux paiera de sa vie Au profit de son frère ennemi, ça me rassure Et moi aussi Car je sais que ce sera lui (REFRAIN) Mais parfois quand mon siamois dort, je fais des folies de son corps C’est l’genre de gestes affectueux qui je l’avoue me touchent un peu Y’a un truc que je ne nierai pas : j’aime quand tu me prends dans ton bras Ces petits détails nous rassemblent, Ils prouvent qu’on pourrait vivre ensemble Beaucoup d’autres choses encore aident à partager notre corps Tu m’masse la tête Tu m’gratte le cul, j’te trouve des poux Moi, des verrues Avec un peu d’bonne volonté on finira par s’attacher politiquement correct ? c'est quoi ça ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Nancy Sinatra - These boots are made for walking :love: Très kitsch, chanson notamment utilisée dans Austin Powers, avec les femmes-robots aux seins mitrailleurs. Edit: et pour les mecs branchés, la musique de la pub de Coca-Cola où un mec boit un verre dans un café et se met à gesticuler comme un con : Radio 4 - Dance to the underground :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 c'est space tes chansons bomber oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14228,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]c'est space tes chansons bomber oO [/citation] et la musique est encore pire Être attachés par les rognons Cela nous rend plutôt grognons [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Archive, "You make me feel". Super prenante, j'adore le style, toute l'émotion sur le contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Elle est pas sur l'album Levi's Music ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Nancy Sinatra - Bang Bang Saez - Fils de France Saez - Jeune et Con Saez - Je veux qu'on baise sur ma tombe Mickey 3D et Jane Birkin - Je vous emmerde Mickey 3D - Johnny Rep Ce que j'écoute en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14227,20][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: et pour les mecs branchés, la musique de la pub de Coca-Cola où un mec boit un verre dans un café et se met à gesticuler comme un con : Radio 4 - Dance to the underground :love: [/citation] Merci, je l'a chercher celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14291,20][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom][g]Nancy Sinatra - Bang Bang[/g] Saez - Fils de France Saez - Jeune et Con Saez - Je veux qu'on baise sur ma tombe Mickey 3D et Jane Birkin - Je vous emmerde Mickey 3D - Johnny Rep Ce que j'écoute en ce moment [/citation] B.O de kill bill :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14300,20][nom]Ag0nie a écrit[/nom] B.O de kill bill :love: [/citation] héhé c'est en fait parce que je fais une video CS et c'est sur le thème de Kill Bill, alors hémoglobyne au rendez-vous et les mangas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 Benassi Bros - I love Sex :love: ainsi que celle qui passe actuellement "breath my heart" (chui pas sûr de l'orthographe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 [citation=14291,20][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Nancy Sinatra - Bang Bang Saez - Fils de France Saez - Jeune et Con Saez - Je veux qu'on baise sur ma tombe Mickey 3D et Jane Birkin - Je vous emmerde [g]Mickey 3D - Johnny Rep[/g] Ce que j'écoute en ce moment [/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 c est la chanson sur le footballeur :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2004 oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés