Captain_falcon Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 non... excuse moi j'aurais du préciser. celui de Mother Earth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 (pas grave pour la precision, je suis allé directement voir sur le site officiel et y'a qu'un extrait dispo) moi je le trouve pas géniale ce clip, en plus la chanteuse est moche dedan!! mais bon la chanson rattrappe (ortho) tout ça!! faudrait qu'ils repassent en concert en france!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 Obviously, i love you endlessly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2004 y'en a qui ecoutent de la musique de caisse, moi j'écoute de la musique de Bac (jeu de mots [:xdddd]) Toccata and Fugue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Si je pouvais mettre la main sur les partoches de "Centerfolds" de Placebo, jdirai pô non... j'ai cherché un peu sur le net mais ca s'est averré infructueux... Et puis KrobenDallas, si t'es motivé pour m'accompagner à la gratte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 Whitney Houston - I Will Always Love you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 buddy holly every day sonic j'ai trouvé des accords faut qu'on voit ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 the doors => the End -Father ? -Yes Son. -I want to kill you ! Moooother ..... I want to ......... Trop poser comme musique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 moi j'étais au concert de within a l elyzee montmartre avec Ls et dPm nah ! Dire Straits ou comment faire deux concerts consécutifs qui sont pas pareils xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2004 En ce moment j'adore écouer la BO de "les choristes" qui est courte et répétitive mais très belle, c'est appaisant c'est beau et plein de charme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=11284,17][nom]OinJ a écrit[/nom]Olivia Lufkin - Color Of Your Spoon Melange de JPop/JRock c'est magnifique [/citation] bah voilà, moi je viens de découvrir, (merci NiKiTa et merci Oinj).... c'est bien sympa.... pourtant je suis pas fan de jmusique mais là c'est vraiment sympa... donc ça rempli ma playlist [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 j'aime pas trop couleur de ta cuillière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Alors moi : Muse www.musclemuse.com Eiffel www.eiffelnews.com Luke www.aerosim.org/luke.htm Foo Fighters (je connais pas le site) Queen (idem) et plein d'autre deja cité... Mais je vous conseille vraiment de découvrir Luke et Eiffel qui sont peu ou pas connu Bon pour Eiffel c pas en allant sur leur site que vous découvrirez plus leur musique mais pour Luke il y a des extraits de leur chanson sur ttes les pages du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 http://www.idpz.net/Ls/playlist.htm tout est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 pff profiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Moi j'ai mis a jour aussi ==> http://www.idpz.net/oO/mp3s.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 bande d'enfoirés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Mouarf mouarf mouarf, comment faire monter son score ===> www.banane.be, la premiere trouvaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 ^^ personnellement j'ai beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=13590,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]pff profiteur [/citation] Attention le SPAM (envoie de courriers/msg en mass) est formellement interdit.L’utilisation d’url masquée et de redirection n’est pas autorisé. Toutes personnes ne respectant pas ces règles se verra bannir du site. tricheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 Ah merde t'es modo... j'ai rien dit... pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 c'est trop fort ce truc, chui relativement fan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 le cyberdoigtage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2004 J'en connais qui le prefere en vrai maiscela ne nous regarde pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés