[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=111453,7560,3][nom]TheCrox a écrit[/nom]Pink feat Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)[/citation]

je l'avais ecouté une fois et c'est vrai qu'elle m'avait bien plus :)

Posté(e)

J'écoute de tous en faite rap ricain, metal, death metal, hardcore, electro, reggea enfin tous se qui a un bon son ;)

Posté(e)

[citation=111488,7560,6][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]

Edit : nan, mais k-Maro, qu'on soit rapeur, hip-hopeur ou quoi que ce soit, c'est vraiment pas une référence :/[/citation]

Ma soeur a été au concert generation rap/r'n'b de skyrock ( :sweat: ), bha meme la bas le pauvre etait obligé d'eviter les bouteilles tout en "chantant", d'ailleurs willy denzey s'en est pris une dans la tete...

Posté(e)

[citation=111498,7560,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ma soeur a été au concert generation rap/r'n'b de skyrock ( :sweat: ), bha meme la bas le pauvre etait obligé d'eviter les bouteilles tout en "chantant", d'ailleurs willy denzey s'en est pris une dans la tete...[/citation]

tssss, mais vraiment ces reactions me laisse sans voix, comment on peut aller a un concert claquer plus de 20 € et jeter des bouteilles, serieux les gars... ils abusent...

Posté(e)

bas peut étre qu'ils ont été au concert juste pour jeter des bouteilles

J'aurait pas payer 20€ pour voir k-maro [:thecrox]

Posté(e)

[citation=111498,7560,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ma soeur a été au concert generation rap/r'n'b de skyrock ( :sweat: ), bha meme la bas le pauvre etait obligé d'eviter les bouteilles tout en "chantant", d'ailleurs willy denzey s'en est pris une dans la tete...[/citation]

la preuve ! :P

Posté(e)

Ma soeur l'a gagné sur un site partenaire de skyrock sa place, donc elle pouvait jeter tout ce qu'elle voulait :D (elle l'a pas fait)

Nan mais sur le nombre d'artiste present il y a toujours un ou deux artistes que le public deteste...

Posté(e)

Je me réecoute The eminem show, c'est vraiment son meilleur album il y a meme pas a epilogué...

Apres je pense que je vais retomber dans la rock and roll attitute (c'est toujours mieux que la positive attitude©) en ecoutant un peu de nirvana

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.