[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=109608,7400,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba tu prends le chanteur de nirvana (notre ami kurt donc) et tu dit qu'il a fait un duo avec nirvana, voila c'est pareil avec D12 (un groupe de rap), maintenant ton esprit est embrouillé, tu ne distingue plus le bien du mal, bienvenu dans le coté obscur.[/citation]

je n'ais jamais dit ça :pfff: relis mon post de la page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109608,7380,29][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba tu prends le chanteur de nirvana (notre ami kurt donc) et tu dit qu'il a fait un duo avec nirvana, voila c'est pareil avec D12 (un groupe de rap), maintenant ton esprit est embrouillé, tu ne distingue plus le bien du mal, bienvenu dans le coté obscur.[/citation]

"..Son prénom c'est Juste.."

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109615,7410,5][nom]GreaveR a écrit[/nom]Bon c'est pas grave je suis pas motivé pour le dialogue de sourd ce soir.

Pour revenir au sujet:

Black eyed peas pour la femelle du groupe, elle est vraiment mignoonne :)[/citation]

par contre en direct elle chante comme une cassolette :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109611,7411,0][nom]elninho a écrit[/nom]

"..Son prénom c'est Juste.."

:lol:[/citation]

[citation=109614,7414,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Personne ne se comprend ce soir, en même temps j'ai pas compris la remarque de PREMACY :sweat:[/citation]

-Il s'appelle Juste Leblanc

-Ah bon, il n'a pas de prénom ?

-Je viens de vous le dire : Juste Leblanc. "Leblanc", c'est son nom, et c'est "Juste" son prénom.

-...

-Monsieur Pignon ? Votre prénom à vous, c'est François, c'est juste ?

-Oui

-Et bien lui, c'est pareil. C'est Juste !

-> dans le Dîner de Cons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109615,7410,5][nom]GreaveR a écrit[/nom]Bon c'est pas grave je suis pas motivé pour le dialogue de sourd ce soir.

Pour revenir au sujet:

Black eyed peas pour la femelle du groupe, elle est vraiment mignoonne :)[/citation]

Laquelle?

Pardon...

Pink Floyd, The Wall :love:

Zebda, Tombés des Nues

Renaud, Putain de Camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.