elninho Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106523,7260,15][nom]Le monsieur en rouge avec plein de pics a écrit[/nom]Je viens de recevoir mon DVD : http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002WYS6S.01.MZZZZZZZ.jpg J'ai été franchement frappé par la qualité de l'image.. c'est du grand et du très très beau.. on s'y croirai presque.. le son est excellent également.. Première chose que j'ai regardé : instrumenmedley.. Jpeux vous dire que ça fais très très mal au cul.. :sweat: C'est un peu pour ce morceau que j'ai acheté le dvd.. j'ai pas été déçu du voyage[/citation]Elle est bien la setlist? edith: comme je n'ai écouté que A Change of Seasons, Images And Words, Train of Thought et Live scenes from New York, je ne connais pas les autres chansons edith2: Instrumedley multi-angle bonusça peut être intéressant ça [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Hans Zimmer - Leave No Man Behind James Horner - Escape from the Tavern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 en fait j'écoute depuis un bon moment Magica en boucle depuis quelques jours et c'est franchement terrible a écouter je conseille ce groupe à tous ceux qui aiment Nightwish et/ou Rhapsody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Within Temptation o_o Aquarius :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106523,7240,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je viens de recevoir mon DVD : http://images-eu.amazon.com/images/P/B0002WYS6S.01.MZZZZZZZ.jpg J'ai été franchement frappé par la qualité de l'image.. c'est du grand et du très très beau.. on s'y croirai presque.. le son est excellent également.. Première chose que j'ai regardé : instrumenmedley.. Jpeux vous dire que ça fais très très mal au cul.. :sweat: C'est un peu pour ce morceau que j'ai acheté le dvd.. j'ai pas été déçu du voyage[/citation] Je serais pas decu du voyage non plus si la prochaine fois qu'on se voit je te le vole Sinon Euh .. ecoutage de rien, c'est beau le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106744,7240,40][nom]pile54 a écrit[/nom]Hans Zimmer - Leave No Man Behind James Horner - Escape from the Tavern[/citation] No one gets left behind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerton Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bha mes zikos preferé -Stevie Ray Vaughan (un des meilleur guitariste Blues/rock de tous les Temps) mention speciale pour la reprise de "litle Wings" dans l'album "the sky is Crying" sa devrait te plaire Low ! -Bernard Alison son fils spirituel j'ai ue la chance de le voir en concert .. la claque de ma vie ! -Victor Wooten bassiste Jazz / Funk absolument surdoué digne suceseur des Stanley Clark et autre jaco pastorius . Mention speciale pour la chanson "HORMONES IN THE HEADPHONES" de l'album "Ying and Yang" Voila de la musique qui change un peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=106734,7240,39][nom]elninho a écrit[/nom]Elle est bien la setlist? edith: comme je n'ai écouté que A Change of Seasons, Images And Words, Train of Thought et Live scenes from New York, je ne connais pas les autres chansons edith2: Instrumedley multi-angle bonusça peut être intéressant ça [:666][/citation]la playlist reprend train of thought sinon oui le multi angle fait excessivement mal.. 8 minutes sur petrucci.. surtout certains passages bien speed que tu vois en tablatures tout en te demandant comment il fait (paradigm shit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Tarja - En etsi valtaa, loistoa Tarja - Kun joulu on 2 perles chantées en solo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107119,7227,60][nom]Gotika a écrit[/nom]Tarja - En etsi valtaa, loistoa Tarja - Kun joulu on 2 perles chantées en solo :love:[/citation] Fais péter, fais péter, fais péter :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quel genre nightwish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Rap US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 eh beh...je suis apssé à côté de pas mal de trucs si c'est ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 tout le monde c'est que nightwish c'est de la chanson payarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107119,7280,7][nom]Gotika a écrit[/nom]Tarja - En etsi valtaa, loistoa Tarja - Kun joulu on 2 perles chantées en solo :love:[/citation] c'est le mini album de chants de Noël qu'elle a sorti en Finlandais non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est plus un single qu'un album mais c'est effectivement pour les fetes de fin d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107155,7290,0][nom]Nataku a écrit[/nom]Rap US [/citation] Fafaitement [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107204,7227,67][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est plus un single qu'un album mais c'est effectivement pour les fetes de fin d'années[/citation] Bordel, le nom !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Voila Voila Yhden Enkelin Unelma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 The Glasse Prison en hommage a Ls....je sais pas si il aime cette musique mais bon vu qu'il aime bien Dream Theater j'ai choisi celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 je crois que si xD moi j'ecoute The Legion Of Heteria, un groupe mexicain. (des jeunots xD) Edit : EPICA PENUMBRA PARALLAXE en concert le 19/02/05 à 20h à la Rock School Barbey 33000 BORDEAUX.Location FNAC VIRGIN, tres peu de places mises en ventes le soir même. Renseignements www.eclipse-asso.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107298,7280,18][nom]Smallvince a écrit[/nom]The Glasse Prison en hommage a Ls....je sais pas si il aime cette musique mais bon vu qu'il aime bien Dream Theater j'ai choisi celle la [/citation] C'est en effet un très bon morceau puis on rappelera également erotmania et a change of seasons de DT, paradigm shift, acid rain et when the waters break de LTE, love thing ,crushning day, the extremsit de Satriani, les délires de Youri (all guitars suck) etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Et moi parce que je le vaux bien !!! sisi c'est vrai T__T Alice in Chains - Sludge Factory Unplugged Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Maaya Sakamoto (Hotchpotch) - Light of love :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Han roskance Bomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés